installation routeur wifi.........impossible

08/08-2006 à 19:16bjr,
Je possède un pc avec xp pro et mon fils à un portable avec une carte wifi que je voudrais faire fontionner ensemble. En attendant il y a fil disgracieux qui coure et il faut que l'on s'arrange pour avoir la connexion.
J'ai une freebox v4 et j'ai acheter un routeur D-LINK504 +compatible avec la freebox comme dit sur le site.
Sur memoclic j'ai vu comment installer un routeur avec la freebox v4;

Sur FREE j'ai été sur "activer les fonctions routeurs NAT de votre freebox et j'ai cliqué.
Sur la vue à coté de 192168 il ya deux cases blanches, alors que sur mémoclic une.
J'ai mis les chiffres indiqués sur la deuxième case blanche.
J'ai une ligne de plus "ip freeplayer" par rapport à mémoclic ou dans la case blanche il y a 1........c'est bon?
J'arrive dans "redirection des ports"
ou je retranscrit au chiffre et à la lettre le modèle en mettant les chiffres à coté de 192168 dans la case blanche sur les quatre lignes présenté par le modèle alors que sur free il y en a plein.
On me dit de voir mon IP donc je fait l'itinéraire pour avoir mon IP...............82 67 55 77 qui n'a rien a voir avec 192168...........AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI pour une réponse claire et concise

• Galeric
08/08-2006 à 19:21Regarde sur le site free, mais je crois que le Wifi sur certains secteur est innaccessible pour quelques jours...

installation routeur wifi.........impossible
08/08-2006 à 20:21

e retranscrit au chiffre et à la lettre le modèle en mettant les chiffres à coté de 192168

Bonsoir
C'est 192.168.1.1 pour le premier
et 192.168.1.2 pour le deuxième ....Cqfd.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

08/08-2006 à 21:14à suivre !

08/08-2006 à 21:36http://www.adresseip.com/
Si nécessaire car la reconnaissance doit être automatique...

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1