Travailler avec des terminaux " Comment ça marche

09/08-2006 à 14:02Bonjour à tous,

Voilà aujourd'hui mon poste servira de questions et d'info en même temps. Tous d'abord l'info: Ce 08 septembre je pars définitivement m'installer au brésil, mais n'ayez crainte, je continue à participer au forum depuis la bas J
La 2° choses et que je voudrais ouvrir la-bas un cyber café et j'ai entendu dire que l'on peut travailler avec des terminaux plutôt que des pc séparés.
Ou puis-je recevoir ce type d'infos pour savoir comment ça marche. Est ce difficile d'installer des terminaux ? Avec 1 pc puis je faire tourner 10 pc etc… Il y a plein de questions que je me pose et que je souhaiterais recevoir des réponses.
Merci pour vos commentaires éventuels

----------
Olinda Brazil
image

09/08-2006 à 15:39Rebonjour Canariamogan, car dejà rencontré quelque part [:o)]
CyberCafe.Fr France: Forums
COMMENT OUVRIR UN CYBER???? REPONSE EVOLUTIVE
http://www.cybercafe.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=864
Bonne journée !
Et surtout, comme tu nous le promets, garde bien le contact avec Memoclic.
----------------------------image

Travailler avec des terminaux " Comment ça marche
09/08-2006 à 18:12Merci R.B,
Très riche en infos le site que tu m'a passer. Malheureusement j'ai rien trouvé concernant les terminaux que l'on peut placer et qui remplace d'avoir des pc séparés.
Bonne soirée

----------
Olinda Brazil
image

• Galeric
09/08-2006 à 18:26

concernant les terminaux

il te faut des terminaux un peu spéciaux pour qu'ils soient identifiable, il y a longtemps déjà que je n'en ai pas utilisé, mais à l'époque ces terminaux étaient équipés d'une carte qui permettait au serveur de les reconnaitre, sinon il risquent de tous afficher la même chose.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1