« Forum technique (liste des messages)123
c lordi de son boulot
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
c lordi de son boulot
C'est le même que le matériel des particuliers, ou alors il y aurait une fillière entreprises que je ne connaitrais pas ???attention, aux manoeuvres sur du matériel d'entreprise
Un windows est un windows !
----------
C'est le même que le matériel des particuliers
ami ki a installer un windows avec une clé pirate alor kil avé acheté la licence...
----------
Je ne vois toujours pas en quoi cela en fait un matériel différent.non ! ce n'est pas le même.....
- matériel professionnel appartenant à l'entreprise. Les employés n'ont aucun droit d'intervention dessus.
suites juridiques possibles.
Cela n'en fait toujours pas un matériel différent.configuration, souvent mixte. certains éléments sont sur le PC même, d'autres sur le serveur réseau
PTDR,est-ce une situation habituelle en entreprise ?
non...
----------
Kom tul diNous voilà bien
le .exe a la forme de l'etoile que utilise le programme de micrsosoft.
si tu ne te sens pas capable saches qu'on apprend rien en informatique sans prendre des risques de perdre des donnés, eh oui " c'est en forgeant qu'on devient forgeron".
c le patron de lentreprise ki a voulu installé le system avec un cd kun ami lui avé prété alor ki avé la license
j'ai vu sur ton sujet que personne ne t'a fournis la solution
slt tlm bon je v essayé é je vous tien o courant, donc un windows reste un windows bon c vré ke ca crin mé je sui a lile de la reunion é ici c plutot relaxe , c le patron de lentreprise ki a voulu installé le system avec un cd kun ami lui avé prété alor ki avé la license .................lol..( on lui a vendu le poste, il voulé pa payé une réinstall )
pour info je boss dans petit boite dinformatik$
... et moi, je suis la reine d'Angleterre
Modifie par Modifié par mylene. le 17/08/2
----------
----------
cd kun ami lui avé prété alor ki avé la license / un windows bon c vré ke ca crin mé je sui a lile de la reunion é ici c plutot relaxe
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)123
43 Enregistrements / Page 1/2