clé pirate xp

« Forum technique (liste des messages)123

10/08-2006 à 10:46slt tlm voila g un ami ki a installer un windows avec une clé pirate alor kil avé acheté la licence , donc il a fé des mise a jour sur le net ....é la ...... une petite femetre aparé o demarage ( vous etes victime dune contrefacon) bref il voudré mettre son mun de licence son etre obligé de formaté c lordi de son boulot ...donc si vous avé un technik.......merc... [:)(]

10/08-2006 à 12:28

c lordi de son boulot

j'en ai peur, çà ne va pas être simple du tout

surtout sans réinstaller !

[°)]

clé pirate xp
10/08-2006 à 12:31Bonour
pour changer la clé, et, autant que possible, mettre la bonne....
http://grignottine.free.fr/windows/xpdepannage/changercle.htm

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

• Galeric
10/08-2006 à 12:36Pour les licences en volume : http://support.microsoft.com/kb/328874/fr

10/08-2006 à 12:37

c lordi de son boulot

attention, aux manoeuvres sur du matériel d'entreprise !

[°)]

clé pirate xp
  • Galeric
10/08-2006 à 12:40

attention, aux manoeuvres sur du matériel d'entreprise

C'est le même que le matériel des particuliers, ou alors il y aurait une fillière entreprises que je ne connaitrais pas ???

10/08-2006 à 12:47 [;)] Un windows est un windows !

----------

10/08-2006 à 12:47

C'est le même que le matériel des particuliers

non ! ce n'est pas le même.....

- matériel professionnel appartenant à l'entreprise. Les employés n'ont aucun droit d'intervention dessus.
suites juridiques possibles.

- configuration, souvent mixte. certains éléments sont sur le PC même, d'autres sur le serveur réseau

ami ki a installer un windows avec une clé pirate alor kil avé acheté la licence...

est-ce une situation habituelle en entreprise ?

non...

[:)(]

clé pirate xp
10/08-2006 à 12:55Drôle d'entreprise.... [:)(]

----------

• Galeric
10/08-2006 à 12:58

non ! ce n'est pas le même.....

- matériel professionnel appartenant à l'entreprise. Les employés n'ont aucun droit d'intervention dessus.
suites juridiques possibles.

Je ne vois toujours pas en quoi cela en fait un matériel différent.
Que les employés n'aient aucun droit d'intervention est absolument faux, quand aux suites juridiques il faudra me communiquer les références légales pour que j'en apprécie la portée.

configuration, souvent mixte. certains éléments sont sur le PC même, d'autres sur le serveur réseau

Cela n'en fait toujours pas un matériel différent.

est-ce une situation habituelle en entreprise ?

non...

PTDR,

10/08-2006 à 12:58 [:D]

clé pirate xp
11/08-2006 à 10:48slt tlm bon je v essayé é je vous tien o courant, donc un windows reste un windows bon c vré ke ca crin mé je sui a lile de la reunion é ici c plutot relaxe , c le patron de lentreprise ki a voulu installé le system avec un cd kun ami lui avé prété alor ki avé la license .................lol..( on lui a vendu le poste, il voulé pa payé une réinstall )
pour info je boss dans petit boite dinformatik$
voila .......merci......... (+) [8D]

11/08-2006 à 12:20Nous voilà bien [:D]

----------

• Galeric
11/08-2006 à 12:29

Nous voilà bien

Kom tul di [:D]

clé pirate xp
17/08-2006 à 09:09bonjour soulaiman974 (+)
j'ai vu sur ton sujet que personne ne t'a fournis la solution.
tu sais je viens de resoudre ce probleme hier après midi de façon manuelle.
le truc c'est que Microsoft envoie un programme en .dll .
donc il faut que tu entre dans ton repertoire nommé [I]window[/I]s installé sur le l'ordi et que tu l'elimine manuellement. voici la procédure et attention , ça peut etre très dangeureux si tu supprimes
autre chose.

le programme qu'il faut eliminer s'appelle WGA(voir la siginfication sur le net)

tu clickes:
lecteur C
1ere etape
tu cherches suivant l'ordre alphabetique un fichier texte en bloc note nommé je pense WGA notification, tu le coupe et tu le copie sur le bureau du pc.
(!)
je dis bien couper et puis copier sur le bureau
2 eme etape

tu reviens toujours dans le lecteur C,
et tu entre maintenant dans le repertoire appelé system32,
tu cherches alors deux programmes : un .dll et un .exe (!) le .exe a la forme de l'etoile que utilise le programme de micrsosoft.
tout les deux programme commence par la fameux WGA avec un mot qui suit, et la meme chose qu'avec le fichier precedent tu les coupes tous les deux et les copies sur le bureau.

par suite tu redemarres, de preference tu eteins le pc, rallume le et tu envoie les trois fichier collés sur le bureau à la corbeille, vide la et redemarre encore.
(!) si tu ne te sens pas capable saches qu'on apprend rien en informatique sans prendre des risques de perdre des donnés, eh oui " c'est en forgeant qu'on devient forgeron".
voici mes coordonnées si ça marche........... derdaff@gmail.com (+)

17/08-2006 à 09:12c'est moi derdaff
à la sixieme ligne je voulais dire repertoire windows
bonne journée

17/08-2006 à 09:17

c le patron de lentreprise ki a voulu installé le system avec un cd kun ami lui avé prété alor ki avé la license

j'ai vu sur ton sujet que personne ne t'a fournis la solution

Encore faudrait-il que l'on arrête peut-être de nous prendre pour des pigeons... [°)]

slt tlm bon je v essayé é je vous tien o courant, donc un windows reste un windows bon c vré ke ca crin mé je sui a lile de la reunion é ici c plutot relaxe , c le patron de lentreprise ki a voulu installé le system avec un cd kun ami lui avé prété alor ki avé la license .................lol..( on lui a vendu le poste, il voulé pa payé une réinstall )
pour info je boss dans petit boite dinformatik$

C'est cela même... image ... et moi, je suis la reine d'Angleterre

PS : Derdaff.... pas mal ta soluce... mais il y a terriblement plus simple... sans prendre le moindre risque...[8D]

Modifie par Modifié par mylene. le 17/08/2

----------
image

clé pirate xp
17/08-2006 à 10:20 image

----------

17/08-2006 à 10:35slt , tlm merci derdaff..... g pa encore testé je te tien o courant ,
mylene tu te trompe enfin je comprend kon soi méfian sur le net ....libre a toi de pensé ce ke tu ve .....
é si tu es la reine d' Angleterre ca me fé plaiz....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila.........é merci a tous é merd a ce ki me prenne pour un imposteur [8D]

17/08-2006 à 10:45Bjour
Merci de respecter les règles de ce forum :
Plus de:

cd kun ami lui avé prété alor ki avé la license / un windows bon c vré ke ca crin mé je sui a lile de la reunion é ici c plutot relaxe

--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.
--------------------------------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

43 Enregistrements / Page 1/2