inverser l'ordre de mes contacts dans outlook en

10/08-2006 à 15:30Bonjour
j'ai réinstallé mes logiciels sur un nouveau disque dur puisque le précédent était en train de me lacher.
tout ce passe bien avec de la persévérance, seul souci ... de taille pour moi:
dans outlook de office XP, j'ai importé mon "dossier personnel" de mon ancien disque dur.
je retrouve donc bien tout mes mails et mon organisation précédente, seul HIC :lorque je veux envoyer un nouveau courrier, je clique sur "A" pour mettre l'adresse de mes destinataires, la liste commence par les prénoms puis les noms, pas du tout pratique vu le grand nombre de contacts que je possède.
Pourtant dans les propriétés de chacun de mes contacts, a chaque personne, il y a bien la demande de mettre d'abord le nom puis le prénom.
D'autre part, dans les options de messagerie, sous "option contacts", la aussi l'ordre est bien indiqué, "Nom Prénom", mais il est vrai que là, il est parlé d'une configuration pour des "nouveau Noms" ou des "Nouveaux contacts"
il doit bien y avoir une solution pour mes anciens noms.
je viens donc frapper à la porte de vos compétences car je ne dois pas être le seul à qui cela a du arrivé.
Merci d'avance.

----------
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts.
image

10/08-2006 à 16:06Bonjour,
Il faut cliquer sur carnet d'adresses
ensuite sur affichage
et enfin sur trier par

là tu as le choix de l'affichage.

----------
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité.

• Galeric
10/08-2006 à 16:13Je n'utilise pas outlook mais outlook express, et pour avoir les noms dans l'ordre, j'ouvre le carnet d'adresse, dans AFFICHAGE aller dans trier et je selectionne : par NOM croissant.
Lorsque je clique ensuite dans mon message sur A : les noms apparaissent dans l'ordre.
image
outlook express

Modifie par Modifié par Galeric le 10/08/2

10/08-2006 à 16:44Jean jh, je pense que, comme galeric tu utilises outlook express, moi c'est outlook 2002 comme je vous en informais dans le poste, c'est très différent, et sous l'onglet affichage, je n'ai que "barre d'outils" et nul part le "trier par"
désolé, j'espère que quelqu'un utilise ma version d'outlook pour me dépanner.

----------
image

10/08-2006 à 21:05bonjour
voici un lien qui devrait vous aider a rétablir vos contacts par noms

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb%3Bfr%3B319142

----------
multiboot
windows Me
windows xp familiale
512 ram

10/08-2006 à 23:35Merci beaucoup "moniteur"
mon impatience m'a peut être joué des tours car j'ai passé 3h cet AM à reconfigurer chacun de mes contacts manuellement et je pense que le lien que tu m'as envoyé correspond à ma recherche car d'une part je n'étais pas passé par là et d'autre part, en le testant, cela a bougé quelques uns (pas tous) de mes contacts. j'aurai l'occasion à la fin du mois de tester cela sur l'ordi d'un ami qui est parti en vacance et pour qui, suite à la même manip de récupération de fichier outlook, a eu le même problème non résolu.
si cela fonctionne pleinement, je mettrai l'édition "résolu"
merci encore

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !