Perte d'une clé

10/08-2006 à 21:26Bonjour,

Mon micro a grillé à la suite d'un orage. Le disque dur a pu être sauvé mais il a été installé en tant que second disque dur sur mon nouveau micro.

Sur mon ancien micro, j'avais le logiciel webexpert d'installer. Malheureusement, je ne retrouve pas dans mes papiers la clé d'enregistrement. Donc, quand je l'ai réinstallé sur mon niveau micro il est à titre d'essai alors que je l'ai acheté. Savez-vous s'il est possible de récupérer une clé d'enregistrement et si oui comment fait-on ?

Merci de votre aide

----------
Colette

10/08-2006 à 22:04as-tu essayé de recopier tout simplement ton dossier de l'pplication du répertoire "programmes files" de ton ancien disque vers le nouveau "programmes files" du nouveau pc ?

regardes aussi dans le registre

Perte d'une clé
10/08-2006 à 22:06Bonsoir,
Si ton "ancien" disque n'a pas ete reformater il devrait encore y avoir ta clé dessus dans le repertoire Webexpert je pense (?)

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

11/08-2006 à 08:17salut ,
essaye avec aida32,théoriquement il te donne toutes les cles des programmes installer.

----------
coco68

11/08-2006 à 08:43Bonjour,

Contact le service client de l'éditeur.
En général, il fait le nécessaire.

----------
image
www.osiria.c.la
On ne devrait jamais lacher la main de l'enfant que l'on a été.

Perte d'une clé
11/08-2006 à 11:43Bonjour,

J'ai essayé de copier le dossier du logiciel sur mon disque C mais ça n'a rien changé. J'ai suivi les bons conseils de ghenarys et le service client m'a fourni ma clé sans problème.

Merci à tous [;)]

----------
Colette

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1