« Forum bistrot (liste des messages)123

----------
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,alors que l'inverse est totalement impossible

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
l pleut 200 jours par an
----------
Chez nous, parfois 400et nous 300 jours
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
----------
me lavant plus et en faisant pipi dans le jardin
----------
mais ca doit cailler en hiver
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
----------

Le système Chassogaspi consiste donc en
un ballon dune contenance de 60 l en acier émaillé. Plusieur coloris disponibles, donc blanc, ivoire, bleu ciel, rose et saumon pour sassortir disccètement avec etc etc ..........
il pleut 200 jours par an
et nous 300 jours
Chez nous, parfois 400
.... qui dis mieux?
et une connerie de plus sur le marcher , une
Une bretonne, peut-être [°)]qui dis mieux?
----------
Une bretonne, peut-être
avis aux déposeurs de brevets
----------
je ramasse les crottes de mes chiens dans le jardin dans des plastiques air mais tics et le tout à la benne. Je ne les mets pas dans les ch... pour ne pas gaspiller l'eau.Modifie par Modifié par sol.ange77 le 17/0
Je ne les mets pas dans les ch... pour ne pas gaspiller l'eau.
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123
58 Enregistrements / Page 1/2
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !