« Forum bistrot (liste des messages)123
----------
----------
----------
----------
Marcher à reculons c'est fuir l'avenir de face !
----------
----------
----------

----------

vais pas dormir de la nuit
----------
----------
Modifie par Modifié par seventies le 17/08
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Le POS est l'ancien PLU ou le PLU remplace/ra le POS. Normalement un jour tu auras droit aussi au PLU qui est proposé par le maire, qui demande à la population son avis (enfin vite fait) et un beau jour des règles en PLU sont/seront appliquées. C'est un truc qui ne varie pas souvent, avec l'évolution de la force des choses on va dire. Par exemple un PLU peut changer une zone constructible en non constructible. Et un jour si le m. le maire décide de construire sa maison là où c'est inconstructible, il va attendre patiemment ou pas attendre et rendre la zône à nouveau constructible. la chance qu'il a !chez nous, nous avons un POS, bon d'accord je pinaille, et le règlement impose une certaine superficie de terrain pour pouvoir construire avec certaines règles imposées : sous-sol ou pas, plan d'ensemble, etc...mais rien à propos des fosses, on adapte le système d'assainissement au terrain
Modifie par Modifié par sol.ange77 le 18/0
maire, qui demande à la population son avis
c'est le stade avant que ça coule tout vert
----------
----------
oui dans mon schéma j'avais oublié le préfet. Bien Novicius la recherche. Quant à moi je suis en plein dedans et je trouve cette expérience passionnante (géomètre mairie/urbanisme notaire archi etc)PLU qui est proposé par le maire, qui demande à la population son avis (enfin vite fait)
Modifie par Modifié par sol.ange77 le 18/0
qui demande à la population son avis (enfin vite fait)
----------
Ce n'est pas exact ! le POS est remplacé par le PLU. C'est pas faute de l'avoir dit. Bien sûr ton POS s'appellera PLU à la prochaine révision du document. Chez moi depuis septembre 2005...lors de la révision du POS ou du PLU ,
mon COS est de 0,2
oui en gros et vite fait alors... car tu oublies toi zossi le préfet de Novicius [°)]la population si, toutefois a lu la publicité faite , peut venir à la mairie pour exposer ses desideratas
le conseil ensuite se réunit avec le Maire et ratifie les modifications souhaitées ou bien les laisse tomber
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123
58 Enregistrements / Page 3/2