usb/tv

13/08-2006 à 19:23Salut tout l'monde (+)

J'ai qq films sur un mini DD (usb).... j'aimerais les lire sur mon téléviseur.

Y a t'il moyen (?) (?)

Merci de vos remarques. (+)

----------
djoul

13/08-2006 à 19:36et tu n'as pas de lecteur pour ton mini DD !

[:)(]

usb/tv
13/08-2006 à 20:09C'est une question (?) (?) (?) (?) (?) (?)

( J'aimerais lire le contenu de ma clé usb 8 G sur mon téléviseur)

----------
djoul

13/08-2006 à 20:30tu aurais pu préciser ce détail "cle usb" 8 GO

pour lire ton film de cette cle vers une télé, il te faudra bien utiliser un lecteur

tu peux brancher cette clé sur un lecteur DVD de salon compatible DIVX et qui dispose d'une connexion USB

ou bien, tu utilises un PC pour lire le contenu de ta clé. PC branché lui même à la télé

[:)(]

13/08-2006 à 21:07Bonjour Spott ! (+)
Quand on aime on ne compte pas ... [:o)]
i-Box-800 Media Center WiFi : zappez sur la chaîne Wi-Fi
Le boîtier de Quartek permet de lire sur un téléviseur les fichiers vidéo, notamment DivX, stockés sur le PC. De bonnes qualités d'image et de son.
Les platines DVD Wi-Fi sont idéales pour lire sur un téléviseur les fichiers vidéo, notamment DivX, stockés sur le PC. Pas besoin de graver de CD ou de DVD, ni de relier physiquement le PC à la télé : tout passe par les airs. Ce boîtier de Quartek fait exactement la même chose, sauf qu'il est dépourvu de lecteur pour lire les DVD. Il communique avec le PC via une connexion Wi-Fi 802.11g (ou une liaison Ethernet filaire, mais cela perd de son intérêt) et un logiciel - en anglais -installé sur le PC.
On navigue alors dans les fichiers à la télécommande, et on choisit de regarder des films AVI, DivX (3.11 à 6), WMV ou encore Mpeg-1 et 2. Pour le son, le boîtier accepte les fichiers MP3, Ogg Vorbis et WMA, avec ou sans protection DRM. Enfin, on peut regarder des photos Jpeg et accompagner ses diaporamas d'une bande-son piochée parmi ses fichiers audio. Bref, c'est complet.
Pour le branchement au téléviseur, le choix est large : prises S-Video, Composite, DVI et YUV. Ces deux dernières servent à afficher des contenus en haute définition (DivX et WMV HD) sur un téléviseur compatible. Mais en l'absence de prise Péritel, impossible de connecter le boîtier à d'anciennes télés.
Une prise USB en façade complète la connectique, pour brancher une clé USB ou un disque dur externe formaté en FAT32, contenant des données image, audio ou vidéo. Le son et l'image sont d'excellente qualité, grâce à un signal Wi-Fi robuste et une puce de décompression efficace. Enfin, la notice n'est pas très bonne, et de nombreuses subtilités ne sont pas signalées.
http://www.01net.com/editorial/317193/lecteur-multimedia-sans-fil/i-box-800-media-center-wifi-zappez-sur-la-chaine-wi-fi/

usb/tv
13/08-2006 à 23:42Merci " riviera.beach" (+) (+) (+)

----------
djoul

13/08-2006 à 23:47et moi !

pas de merci.....

[°)]

14/08-2006 à 01:58

De : spott à s.a.h.h
Envoyé le : Hier à 23:44

y a des fois... je me demande pourkoi tu persites...

Ou tu apprend a lire... ou tu change d'opticale

A bon entendeur...etc...

(+)

usb/tv
14/08-2006 à 17:16s.a.h.h

Toi qui a l'occasion de voir les historiques de mémo... j't'invite a jeter un oeil.... surtout là ou ça te concerne.

(y a que toi qui peut comprendre, c'est la raison de mon envoi en pv)

RE a bon entendeur...etc...

spsaséte ( anagramme)

----------
djoul

14/08-2006 à 17:38cher spott,

il n'y a nul besoin de revoir quelque historique que ce soit !

je me contente de regarder ton post seulement .

tu as posé une question et des réponses sont données... rien de particulier !

Rien ne t'autorise à afficher derrière le rideau, une attitude hostile envers une personne qui t'aide, en lui adressant un mail désobligeant.

En mon métier, j'ai habitude de relever nombre de personnes qui veulent absolument cracher dans la soupe ou mettre à l'écart d'autres personnes.

Je te conseille, vivement, pour tes demandes futures d'écrire directement et sur messagerie privée aux personnes de ton choix.

C'est nettement mieux que d'afficher un visage public amical et utiliser la messagerie privée des personnes pour les agresser !

Memoclic est un site de bénévoles. Ceux qui veulent juger ou créer un groupe à part n'ont qu'à aller au bistrot de memoclic...

image
A_bon_entendeur

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 14/08/2

14/08-2006 à 19:00bla..bla...bla...

----------
djoul

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1