connexion internet intempestive

14/08-2006 à 10:09bonjour possede pc,windows xp familial,connexion internet bas debit(forfait 50 h chez free).
Des que j'allume mon ordi il essaye de se connecter sans aucun arret rendant l'utilisation de l'ordi impossible.
J'ai ete dans outils-connexion-ne jamais etablir de connexion-c'etait bien comme cela que c'etait regle.Cela est venu d'un coup.
J'ai pense que c'etait un virus,je l'ai passe a l'antivirus quelque virus trouves et supprimes (malgres la presence d'un antivirus sur la machine) sans rien changer au pb.
J'ai fait une restauration a une date anterieure et j'ai le meme pb.
Pourriez vous m'aider .
Merci par avance.

14/08-2006 à 10:18

sans aucun arret rendant l'utilisation de l'ordi impossible

regardes dans le "gestionnaire des tâches", quel est le processus qui monopolise ton processeur !

tu pourrais faire un hijackthis

http://www.hijackthis.de/fr

[:)(]

14/08-2006 à 10:56Merci pour ta reponse.Je suis debutant.ou trouver "gestionnaire des taches"?
Merci de me l'indiquer et je le ferai plus tard car je n'ai pas l'ordi qui est a ma mere.
Faire un hijackthis me semble difficile vu l'etat de mes connaissances.
Merci

14/08-2006 à 11:16salut,

attention,sous xp il faut imperativement désactiver la restauration systeme avant de scanné le pc avec un logiciel antivirus.
pour le désactiver:
clic droit sur l'icone poste de travail puis propriètés ensuite clic sur le bouton restauration du système et cocher désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs.

une fois le scan antivirus terminé et virus supprimés rèactiver la restauration système en décochant la case.

----------
coco68

14/08-2006 à 11:18pour le gestionnaire des tâches :

clic droit "barre des tâches" > "gestionnaire des tâches"

ou

touches ctrl+alt+suppr

14/08-2006 à 11:22pour les processus malfaisants

télécharges et installes Ad-aware (gratuit) puis exécutes le et supprimes tout ce qu'il te signale

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html

17/08-2006 à 11:46Bonjour
merci pour vos reponses.
N'ayant pas resolus le probleme j'ai fait un formatage sauvage avec perte de quantites de choses [;(] .
merci .

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !