Problème sur écran

16/08-2006 à 15:44Bonjour,
depuis plusieurs semaines, et par moment, 4 lignes verticales apparaissent sur mon écran. j'ai déjà essayé de désactiver mes différents périphériques, mais pas de changement. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

16/08-2006 à 15:50Avant d'envisager le pire :
Démarrer > panneau de configuration > système > avancé > performances (paramètres )
Ajuster pour les meilleures performances.[ B]Dans la même fenêtre [/B]> avancé > mémoire virtuelle > taille gérée par le système > définir >OK > Reboot
Puis > démarrer > affichage > Paramètres > 16 Bits .
A+

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Problème sur écran
16/08-2006 à 16:14J'ai essayé, il ne me reste plus qu'a attendre pour voir. Mais pourquoi mettre en 16 bits je suis en 32.Mon ecran est un ecran plat Dell de 1 an.
Quoi mettre dans la memoire virtuelle ?Merci

16/08-2006 à 16:16

Quoi mettre dans la memoire virtuelle

Relis ce que je viens d'écrire.

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

16/08-2006 à 18:30Ok Mais j'ai toujours mes 4 bandes de parasites.Quoi faire.Merci

Problème sur écran
16/08-2006 à 22:06Si c'est pas un problème de fréquence (max 60hz), l'essayer sur un autre pc.

si le problème subsiste, le mieux serait de faire appel a la garantie si possible.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

17/08-2006 à 23:59j'ai brancher mon ecran sur mon autre ordinateur( packard bell win 98)et la ça fonctionne bien,donc ça ne vient pas de l'ecran.
J'ai remis sur mon (dell xp) et j'ai fais un formatage et quand je redemarre c'est encore pire l'ecran est tous parasité.Je pense qu'il y a un probleme technique dans la tour (La carte graphique).Merci.Bonne nuit.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1