Essence (super,Gazole, SP98, GPL...) moins chère

17/08-2006 à 19:55Un site qui vous indique la station essence la moins chère près de chez vous http://www.zagaz.com/
[:)(] [:)(] [:)(]

----------
L'avantage d'être intelligent,c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,alors que l'inverse est totalement impossible
image

17/08-2006 à 20:00Y a le même pour les pures malt écossais ?

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

17/08-2006 à 20:08excellent ca,on part en vacances demain,merci pour le site (+) [8D]

----------
image

17/08-2006 à 20:52Idem en Belgique sur http://www.carbu.be/home.php - mais le site semble connaître de sérieux problèmes sur IE - passez par Firefox (pour une fois [:D] )

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

17/08-2006 à 21:06Désolée de vous annoncer ça, mais pour nous c'est direct l'Espagne... [:Z]

On gagne jusqu'à 20 cts d'euros par litre ! [;)]

Vive Perpignan ! [:D]

----------
imageimage

17/08-2006 à 21:58

jusqu'à 20 cts d'euro

vais faire un detour par l'espagne pour aller en champagne-ardennes [:D]

----------
image

18/08-2006 à 02:04

Y a le même pour les pures malt écossais ?

une adresse indispensable (personnellement, j'y ai une chambre à l'année [:Z] [°)] [:D] ) :
http://www.whisky.fr

18/08-2006 à 10:26 (+)

Le whisky gagne toujours à être allongé d’un peu d’eau. Cela révèle les arômes. Votre nez vous le confirmera. L’ajout d’eau permet même de voir les petites chaînes huileuses des composés aromatiques tourbillonner à l’intérieur du verre.
En règle générale, il faut ajouter suffisamment d’eau pour redescendre le degré du whisky à 30%. Mais la quantité juste varie selon le caractère du whisky. Il convient
donc de verser l’eau petit à petit. La dilution est optimale quand, au nez, vous n’avez plus ce picotement ou cette sensation de brûlure que vous éprouvez en humant un whisky non dilué.

Idéalement, on utilisera la même eau que celle utilisée dans l’élaboration du single malt dégusté. Mais il est très rare de pouvoir s’en procurer. Préférer une eau plate et non calcaire. L’eau en bouteille venant d’Ecosse répond à ces critères. L’eau du robinet fera aussi l’affaire, à condition qu’elle demeure inodore. Il faut une eau raisonnablement fraîche (environ 15°C). Si l’eau est trop froide, l’éventail des arômes ne se déploiera pas. Les glaçons sont à proscrire dans toute dégustation. En revanche, je trouve que réchauffer légèrement le verre au creux de la main contribue à faire ressortir les arômes.

Ah , l'eau ! Indispensable au whisky...Et l'eau, c'est pas chère.

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 18/08/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

18/08-2006 à 11:14bande de boit sans soif! [:D]

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

18/08-2006 à 17:45

Préférer une eau plate et non calcaire

Bizarement, l'eau calcaire, néfaste à la plomberie, d'un goût douteux face aux eaux ferrugineuses, et bein cette eau calcaire est le secret de fabrication d'une bonne bière.

Toutes les grandes brasseries artisanales belges sont alignées au pied du massif ardennais, là où une région calcaire recouvre ce massif, là aussi où on trouve les plus belles grottes du pays.

Ca nous éloigne du gazole [:D] mais c'est tout de même de meilleur goût [;)]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

19/08-2006 à 00:30Un bidon-recharge pour la route enfin plutot pour piste à dos de chameau sinon c'est interdit

image

• grolou
19/08-2006 à 20:35Le site sur les carburants est très très beaucoup fiable.
Il donne en effet les coordonnées de la station la moins chère de mon patelin. Il n'y en a qu'une.

Hier à 14:28

Grolou a écrit:
Le site sur les carburants est très très beaucoup fiable.
Il donne en effet les coordonnées de la station la moins chère de mon patelin. Il n'y en a qu'une.

[:D] [:D] [:D]

Chez moi il trouve les 2 stations mais il n'y a pas de prix ...
Entre Total et Leclerc, j'hésite ... je me demande vraiment quel est le moins cher (?)

----------
image Une souris mauve ... Je reviendrai quand le site aura changé de couleur image

Hier à 17:26Bjr,

Auchan,moins cher que Leclerc dans mon patelin..
J'y cours..
image

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

Hier à 17:28En Lot et Garonne grosse agitation pour l'utilisation de l'huile végétale. La mairie de Villeneuve sur Lot en bras de fer avec l'administration, le matériel municipal marche à l'huile. On m'a cité une personne qui achète carément de l'huile de table à Lider et alimente sa voiture. Procès interminable entre une entreprise qui fabrique de l'huile pour les véhicules et le ser vice fiscal qui réclame la taxe sur les carburants.( apparement cette entreprise fonctionne plus dans un but militant que pour les profits).
Les cultivateurs utilisent cette huile comme carburant à condition de ne pas sortir de leur territoire.

----------
@jj@

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1