Windows Live OneCare

18/08-2006 à 12:39http://www.memoclic.com/news_1595/microsoft-securite-windows-live-one-care.html

J'ai essayé c'est "cool"

Windows Live OneCare

L'antivirus en ligne de Microsoft offert en français
Des outils en ligne de Windows Live OneCare sont désormais offerts en versions localisées pour plusieurs régions du monde, notamment pour le Canada francophone.

La section Protection de Windows Live OneCare permet de lancer un balayage capable de déceler et d'éradiquer les virus, logiciels espions et autres modules indésirables qui seraient installés sur les disques durs locaux. Cet outil cherche également les ports ouverts et fournit des informations sur le PC.

Le numéro un mondial du logiciel y propose aussi un nettoyage du disque dur qui consiste à éliminer les clés du registre et les fichiers inutiles censés ralentir le fonctionnement des PC.

Enfin, la section Optimisation analyse la structure des disques durs et réalise une défragmentation des données si l'opération est jugée nécessaire.

Note : si vous utilisez un bloqueur de fenêtres «pop-up», vous devrez le désactiver temporairement (ou permettre l'ouverture de ces éléments à partir de ce site de Microsoft) car tous les outils sont affichés dans une nouvelle fenêtre.

Visitez ce site de Windows Live OneCare (version française pour le Canada).

http://safety.live.com/site/fr-ca/default.htm

----------
image image

18/08-2006 à 12:53Salut jeanmy
j'ai essayé, ça n'a pas l'air de marcher pour l'est du pays... Chaque fois que je clique sur "nettoyer" ou "optimiser", une fenête vide s'ouvre, avec la mention "terminé" en bas à gauche...

----------
Oh! Por mi, dju so fir / Quand sj'so-st-à l'éstrandjir / D'aveur situ hossi / En on trô come à Vervî !

Windows Live OneCare
18/08-2006 à 13:00

Chaque fois que je clique sur "nettoyer" ou "optimiser",

je crois que nettoyer à passer excepter que je n'ai pas défragmenté car ce n'était pas nécessaire, pas de fenêtre de message pour moi, simplement terminer pour quitter.
Je fais un ghost et relance la "bête"
Bonne fin de semaine

----------
image image

18/08-2006 à 13:06Bonjour
Oui depuis hier, je ne vois pas ce que m'apporte ce truc
Il m'a trouvé 180 indésirables, tous liés à Edonkey .....Il ne comprend rien ce Live on care !

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

18/08-2006 à 18:07http://telecharger.01net.com/windows/Internet/partage/fiches/19432.html

Attention : L'usage d'un logiciel d'échange de fichiers par un internaute se fait sous sa seule responsabilité. Il lui incombe donc de s'assurer de la légalité de tout fichier qu'il télécharge au moyen de ce logiciel et de s'assurer également qu'il détient les droits des fichiers qu'il partage sur le Net. TELECHARGER.COM décline toute responsabilité quant aux téléchargements qui pourraient être faits avec ce logiciel. N'ayant aucune relation ni avec l'éditeur du logiciel ni avec les personnes qui échangent au travers de ce logiciel, TELECHARGER.COM n'est pas en mesure de vérifier la légalité des fichiers échangés.

cela doit être toutes les traces de tes P2P (?)

Résutat du nouveau scannage l'antivirus passe et j'ai coché nettoyage ( nettoyage et défragmenttation)
puis j'ai laissé tourner suis allé voir et écran noir et planté.
je relance la bestiole.

----------
image image

Windows Live OneCare
18/08-2006 à 18:22

cela doit être toutes les traces de tes P2P

Pour sûr , ( des fichiers .part ) directement sur le site de chargement, donc des fichiers "légaux " ; pas d'échange.
Pourquoi les avoir traité d'indésirables...

suis allé voir et écran noir et planté

T'as la guigne ?

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 18/08/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

18/08-2006 à 18:46

Pourquoi les avoir traité d'indésirables...

mon avis c'est des traces qui peuvent servir pour te cataloguer (ex les images dans le topic libido [:D] ) et Billou les considèrent comme intrus (?)

T'as la guigne ?

pense pas un ratage (?)

----------
image image

06/09-2006 à 00:37bounjor formation antiviris

Windows Live OneCare
06/09-2006 à 08:50

Salut jeanmy
j'ai essayé, ça n'a pas l'air de marcher pour l'est du pays... Chaque fois que je clique sur "nettoyer" ou "optimiser", une fenête vide s'ouvre, avec la mention "terminé" en bas à gauche...

ouais ça fait ça sous "FIREFOX" [:D]

----------
image
http://spiralbol.free.fr
WINBUNTU ou UBUNDOW j'ésite....

06/09-2006 à 13:03Salut tatous, oui c'est pas encore au point cela m'étonne de Billou (?)

j'essaierai encore

----------
image image

08/09-2006 à 14:33Nouvel essai cette fois ci tout le "toutim" est passé correctement (+)

image

image

image

image

Modifie par Modifié par jeanmy le 08/09/20

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1