ad aware

18/08-2006 à 18:11Bonjour,
J'ai téléchargé ad-aware et un patch pour franciser ce logiciel, or, je n'arrive pas activer ce patch, et, ad-aware est toujours en anglais. Qui pourrait m'aider pour que je puisse effectuer cette opération ?.
Merci par avance pour votre collaboration.

18/08-2006 à 19:00bonjour

une fois que tu as installé le patch ,tu ouvres adaware

tu cliques sur la petite roue dentée en haut de la fenêtre

puis sur interface et la tu choisis french

ensuite clic sur proceed

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

ad aware
18/08-2006 à 21:37Merci pour ton conseil, mais je n'ai pas trouvé le langage français dans cet manip. Peut-être que je n'ai pas su installer le patch de françisation. Pourrais-tu me dire comment faire ?.
Merci encore de ta patience, car si je suit performant sur certains points, gravage de dvd ou création de divx avec neodix, entre autres, sur ce point, je ne suis pas terrible.
Merci encore pour ton aide.

18/08-2006 à 21:48si tu as téléchargé le patch il est possible que tu es un fichier compressé au format zip

donc tu le décompresse,et ensuite tu lances l'installation en double cliquant sur le set-up,qui se nomme PH-lang si mes souvenirs sont bons

ensuite tu refais la manip décrite plus haut

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

19/08-2006 à 01:27Bonsoir,
Alors une fois le "patch" téléchargé , tu vas sue Ad-aware pour cliquer sur "settings" la roue "dentée"

image
Settings

Ensuite tu cliques sur sur l'avant dernier bouton de la liste à droite de l'image (dans mon cas tout est en français ) et là, tu changes de langue :

image
Interface

Bonne soirée

ad aware
19/08-2006 à 01:46salut simerabet

belle illustration,en anglais aussi ce bouton s'appelle interface,j'ai vérifié [;)]

----------
image

19/08-2006 à 08:59Bonjour,
Avant d'utiliser le PAtch de francisation il faut fermer Adaware Anglais (!) Sinon tu essaye d'appliquer des modifs sur un logiciel en fonctionnement .

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

19/08-2006 à 17:29Merci à tous ceux qui mon aidé, ad aware est maintenant en français.
Bonne journée à tous, et encore merci.
Gérald.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !