20/08-2006 à 13:40Bonjour à tous,
je suis sous XP, NAV protection center 2006 et emule v0.47a., modem ADSL Freebox qui doit tourner en dessous de 2500.
Voici mon probléme, deuis quelques temps je ne peux plus me connecter. Kad réseau reste derrière le parefeu et Ed2K réseau affiche perpetuellement connexion en cours.
J'ai donc fait des recherches et trouver l'assitant proposer par ce forum. Mais au moment des test de port le site emule m'a répondu :
Initialisation du test IP : lns-bzn-53-82-65-58-245.adsl.proxad.net (82.65.58.245)
Initialisation du test de connexion TCP...
Le test de connexion TCP a échoué car eMule a rejeté la connexion.
Il est possible que votre filtre à IP inclut l'IP de ce serveur, rendant le test de connexion impossible.
Test de connexion terminé.
Que faire pour retrouver une connexion à la mule ?
Merci d'avance car j'en ai marre... et oui ce n'est pas mon seul probléme d'ailleur j'ouvre un nouveau message dans quelques instants.
20/08-2006 à 13:43bonjour,
il faut voir comment ouvrir les ports de sortie / entres pour emule dans votre pare-feu ainsi surement que dans vos freebox.
----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
emule test des port impossible20/08-2006 à 13:59J'ai vérifié le pare feu windows qui est désactivé, apparement il faut car il entre en conflit avec celui de norton 2006. Par contre dans norton 2006 je n'ai pas trouvé ce mode d'option pour ouvrir les sorties/entrées.
J'ai juste trouvé dans les options NAV / Internet / protection contre les vers / controle des programmes / emule "tout autoriser".
Concernant l'ouverture Free, j'ai aussi vérifié et je n'ai pas trouvé d'option pour configurer les ouvertures de port.
20/08-2006 à 14:15j'ai oublié, j'ai aussi Spycatcher d'installer. Dés fois où...