I.E ou NETSCAPE, que des problémes pour surfer.

20/08-2006 à 13:44Re-bonjour,

Suite à mon premier message sur mon pb avec la mule, voici le second.

Je suis sous XP, NAV Protection center 2006, surf sous NETSCAPE 8.0.2 basé sur Firefox, ADSL Freebox.

j'ai de gros pb pour me connecter à un site web surtout les gros (ebay par exemple), la connexion à emule est trés longue. J'ai beau scanner mon pc (cleanup, norton protection center, ewido, a-squared, spycatcher, ccleaner, ad-aware, etc..) je ne trouve rien dans les rapports.

J'ai que 2,5 méga mais normalement je ne devrais pas avoir de probléme, d'ailleur je n'en ai aucun avec la messagerie outlook. La solution pour le moment est de fermer la page web et d'y retourner, généralement à la 2eme tentative ça marche mais tout cela est trés pénible.

Sans vouloir l'incriminer, car je ne suis pas sur, mais je crois que tout ces pb viennent depuis l'installation de N.A.V 2006.

Merci de votre aide..

20/08-2006 à 14:00Bonjour Victorienpadet ! [:o)] image
Comme tu sembles apprécier Memoclic et tu as raison, afin que les aides escomptées te soient transmises plus rapidement:
! Renseigner son bandeau, c'est faciliter la tâche de ceux qui ont soif de t'aider.
.image image

----------
image

I.E ou NETSCAPE, que des problémes pour surfer.
20/08-2006 à 14:12ah et bien voilà, je cherchai comment modifier tout ces paramétres et revenir à mon pseudo favori, merci.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1