Activesync, pb pour trouver le pocket PC.

20/08-2006 à 19:39Salut,

décidément rien ne va plus aujourd'hui et je vais passer une trés mauvaise nuit. J'ai installer la version 3.8 à la place de la 3.1 et depuis Activesync de trouve plus le pocket PC (cassiopeia EM 505).

J'ai donc désinstallé la 3.8 pour remettre la 3.1 mais rien n'y fait.

Un moment le PC m'a indiqué avoir détecté un nouveau matériel, ceci aprés l'install de la version 3.8.

Mais voilà, activesync ne trouve pas le pocket PC qui est bien branché par le cable USB.

Merci.

20/08-2006 à 20:40Bonsoir,
Et en faisant ajout de peripherique (?) ( panneau configuration / ajourde peripheriques ) (?)

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

Activesync, pb pour trouver le pocket PC.
21/08-2006 à 09:30bonjour,
la version 4.1 fonctionne très bien avec PPC sous window mobile 5

----------
je préfère les chats aux chiens, il n'y a pas de chats policiers!

21/08-2006 à 17:09Voilà un solution qui devrait en aider plus d'un, enfin j'espère.

Il semble que le fait d'installer une version qui écrase une ancienne provoque un probléme sur l'installation du matériel. Je m'explique, pour réparer ce probléme j'ai :

Désactiver l'anti spyware et l'antivirus

puis : paramétre : panneau de config : ajout de matériel. Ensuite j'ai posé mon pocket PC, allumé, sur la station et j'ai lancé la procédure comme s'il n'était pas installé et là...

Windows detecte le pocket PC mais trouve une erreur dans l'install (point d'intérrogation jaune sur la ligne) , il suffit de cliquer sur suivant et de réparer. Depuis ça remarche.

vivic

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !