Les balades des Memocliqueurs ds Paris

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes1415161718

29/08 à 23:57Bonjour,

image

Le Penseur de Rodin et la Tour Eiffel.
Photo extraite de ma balade au musée Rodin.

Modifie par cbx41 le 29/08/2008 à  23:58:4

----------
Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens.
Proverbe africain

30/08 à 16:41Bonjour,

si vous vous ostés au coin de la rue des Pyrénées et de Belleville, vous avez la Tour Effel devant vous. Malheureusement quelques immeubles récents ont un peu gaché la vue

31/08 à 16:45Bonjour,

Bonjour,
On cite la tour Eiffel J'en profite pour reposer ma question qui est restée sans réponse

Lors d'un passage à Paris en autocar, dans le 14ème je crois, nous sommes passés sur une place (peutêtre place Falguière). Dans le prolongement d'une rue on voyait la tour Eifel en entier. La rue en forte pente , en la descendant un effet sensationnel, on avait l'impression que la tour s'enfonçait dans le sol. Tout en bas le 3ème étage a disparu comme englouti dérrière une rangée d'arbres. J'espère que les memocliqueurs de ce post vont pouvoir me confirmer (ou rectifier) le nom de la place de départ.

Bonne journée et merci.
Le chauffeur nous à d'ailleurs confirmé qu'il s'agissait d'un emplacement remarquable pour assister aux feux d'artifices.

----------
@jj@

17/09 à 22:27Bonjour,

image

Vue sur la Tour Eiffel depuis le jardin des Tuileries (extrait de ma balade du 28 août 2008)

----------
Proverbe africain

08/10 à 22:40Bonjour,

image

Ariane 5 sur les Champs Elysées le 6 octobre 2008 (extrait de ma balade 'Les cent ans de l'Industrie Aérospatiale')

----------
Proverbe africain

Hier à 20:13Bonjour,

image

Fin août, il faisait beau ce jour là. l'architecte et le soleil avaient bien fait les choses. Bien sûr il y avait une camionnette devant [8(]. C'est un vieil hôpital je crois, du côté de Denfert-Rochereau.
M'en fout, c'est beau.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes1415161718

346 Enregistrements / Page 18/17