Maj ad aware

« Forum technique (liste des messages)12

21/08-2006 à 02:25Bonsoir,
Quand le lance ad-aware SE, il me demande toujours si je veux faire des MAJ. Je réponds toujours oui, mais depuis 82 (!) jours, il me dit qu'il n'y en a pas de disponibles, . Ca me paraît bien long, non? Ca vous fait ça aussi SVP?
PS: si quelqu'un peut me dire si le c cédille existe en majuscules et comment le faire, ce serait sympa aussi...
Merci!

21/08-2006 à 03:14Bonsoir, ou plutôt bonjour asteure image

82 ou 28 jours (?)
Pour ma part, comme d'hab, Ad-aware me signale que mes définitions ont 28 jours de retard (message que je reçois fréquemment tant je zappe la présence de ce programme sur mon ordi [:D] ) mais la màj fonctionne.
Quelle est exactement la teneur du message d'échec que te renvoie Ad-aware ?

En attendant, soluce provisoire : télécharger le fichier de définitions le plus récent ici : http://download.lavasoft.de.edgesuite.net/public/defs.zip et le décompresser (l'extraire) dans le dossier Lavasoft > Ad-aware SE Personal de ton disque dur où il écrasera et remplacera l'ancien...

Pour ta seconde question, c'est la combinaison de touches Alt+0199 qui te donnera le c cédille en lettre majuscule [;)]

----------
image  image

Maj ad aware
21/08-2006 à 10:27Bonjour,

As tu la dernière version d'ad-aware c'est la 1.06 les anciennes il me semble ne sont plus mises à jour.
image

----------
image

21/08-2006 à 14:09Bonjour,
... et merci! en effet, je n'avais pas installé la dernière version (pourquoi m'est-elle passée inaperçue? mystère...). Je l'ai donc téléchargée à la place de l'ancienne, et voilà! Par contre, j'ai ajouté le pack français, mais tout est toujours in english. Bah! pas grave dans la mesure où j'ai l'habitude de l'utiliser.
Non non, c'était bien 82 jours! et chaque jour 82 jours!
Bye bye et bonne navigation! [;)]

24/08-2006 à 15:46Bonjour clairon2000,
En effet, la version 1.05 n'est plus mise à jour et mes définitions avaient 70 jours !
Après avoir installé le pack langue, il faut aller dans l'onglet configuration en haut (la roue dentée).
Ensuite clic sur interface / Fich. langue et choisir "French" et ne pas oublier de cliquer sur "Proceed " en bas.
Refermer Ad-aware puis le réouvrir et logiquement ça doit être en français. [B)]
Salut.

Maj ad aware
24/08-2006 à 16:06

il me dit qu'il n'y en a pas de disponibles

ce message peut provenir d'un blocage silencieux en sortie de ton firewall (à vérifier)

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

24/08-2006 à 17:20J'étais dans la situation citée en tête. J'avais la version 1.05 je crois (je ne l'ai pas relevée).
J'ai désinstallé puis chargé la version 1.06r1 M'affiche: fichier de définitions SE1R120 24.08.2006
386 objets identifiés.

----------
@jj@

24/08-2006 à 17:24ben moi,
version 1.06r1
impossible de mettre à jour : toujours la même réponse "erreur serveur"

----------
je préfère les chats aux chiens, il n'y a pas de chats policiers!

Maj ad aware
24/08-2006 à 19:38Ah! merci K11LT!
Tout roule (à part que je n'arrivais pas à l'avoir en français, mais c'est résolu), tout est Ok
Merci tout le monde!

24/08-2006 à 20:03Tu peux aussi sans arrière pensée ni remord, te passer totalement de Adaware....
Vue son efficacité (-)
Un log de moins, c'est toujours ça de gagné (+)

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

24/08-2006 à 20:07Ben oui, mais quand même, sans vouloir froisser personne, hein, je crois bien que ça m'a été conseillé ici, de l'installer... [°)]
Bah, il ne prend peut-être pas tant de place que ça...

Maj ad aware
24/08-2006 à 20:17Je l'ai desinstallé depuis un bon moment !
Et ne m'en porte pas plus mal ! ! ! !
Préfères lui Spybot (+)

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 24/08/

----------

24/08-2006 à 20:19Mais alors, tous ces vilains espions??? pas si vilains que ça? [:o]

24/08-2006 à 21:28Oh Si , vraiment vilain ; sales bêtes !
Mais Spybot est si efficace, paramétrable à souhait que adaware ne lui arrive pas à la cheville .

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 24/08/

----------

Maj ad aware
24/08-2006 à 21:34Mais j'utilise AUSSI Spybot!!!

24/08-2006 à 22:22Moi itou.

----------

24/08-2006 à 22:23moi aussi j'utilise les deux et ils sont bien complémentaires et en plus quant ils remuent la me'de j'ai le résident de BIT DEFENDEUR qui se réveille, me bloque le probléme et........ je suis bon a recommencer l'analyse au début [;(] . Aprés ce petit lavage hébdomadaire rien de tel qu'un petit tune up pour lisser le poil de la bete et c'est comme neuf. [:)(]

Maj ad aware
24/08-2006 à 22:57Très souvent spybot me met "Félicitations j'ai rien trouvé" Ad Aware lui trouve chaque fois une dizauine de trucs , du pipeau ? (?)

----------
@jj@

24/08-2006 à 22:59Bonne question, que je me suis souvent posée!

24/08-2006 à 23:25

Ad Aware lui trouve chaque fois une dizauine de trucs , du pipeau

Ca serait pas des " mru " ? [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(] [:)(]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

26 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !