Maj ad aware

« Forum technique (liste des messages)12

24/08-2006 à 23:32Bonjour,
Du vocabulaire rien que du vocabulaire ... vous faites au moins la différence entre complémentaire et supplémentaire ? Quand on vous précise que les deux logs à savoir Ad-aware et Spybot sont complémentaires ça veut dire qu'ils se complètent et ce que fait l'un ne le fait pas l'autre mais quand PAZTO insiste sur le fait de virer Ad-aware tout en gardant Spybot bien configuré, il veut insinuer par là que tout ce que trouve Ad-aware, même quand spybot affiche n'avoir rien trouvé, ce ne sont que des espions pas trop méchants "Trace....". Me trompe-je ?
Bonne soirée

24/08-2006 à 23:39

pas trop méchants "Trace....". Me trompe-je

Non point, non point ! [:D]
Les " traces " sont celles que tu laisses par ta propre utilisation de l'ordinateur....
Elles n'intéressent que toi ! Les fameux " MRU " (most recent used )
Normal que Spybot les ignore, ils ne présentent strictement aucun intérêt ou danger.
D'ailleurs, lorsque Spybot me trouve son lot habituel de cookies ( du genre mediaplex, 247 media et autres...) je ne les supprime même pas.
Les cookies sont nos amis !

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Maj ad aware
24/08-2006 à 23:56

lorsque Spybot me trouve son lot habituel de cookies ( du genre mediaplex, 247 media et autres...)

Et si tu veux que spybot t'affiche à longueur d'année "Félicitation aucun mouchard", travaille avec le navigateur des grands "Opera" [:D]

25/08-2006 à 00:05Mais je suis trop content que Spybot me fasse l'appel dans la chambrée, et que tous mes copains répondent " présent " !
Je suis sous Firefox, après de longues, longues, trop longues années passées sous IE....
Je ne change pas une équipe qui gagne ! [:D]

----------

25/08-2006 à 00:11

Je suis sous Firefox

Ah , pour une nouvelle c'est une très bonne nouvelle , on est tous passés par là , IE , FF... pour atterir définitivement sur Opera.

Je ne change pas une équipe qui gagne

Qui a perdu et qui a gagné , je suppose que les mémocliqueurs(ses) sont assez intelligents pour le découvrir le perdant et le gagnant qui va prochainement perdre [:D]

Maj ad aware
25/08-2006 à 00:54Laisse moi quelques années sous firefox !
[:D]

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

26 Enregistrements / Page 2/1