Probleme sur XP apres avoir changer de carte graph

23/08-2006 à 00:54Salut a tous,

Cest deja pas facile de vous taper se message car mon clavier est en Qwerty [:(] !!
cest a cause de tous mes probleme sur windows, il nenregistre plus mes parametres...

jai acheter un ecran plat il y a quelque jour sur internet et pour linstaller, je devais mettre une nouvelle carte graphique qui etait donner avec.

je lai installer, tester lecran, et reenlever.

jai mainttenant pleins de probleme avec mon windows xp et jaimerais le reinstaller.

je demmare alors lordinateur sur le cd de windows, je selectionne reparer, je continue, il me demande quel partie je veux reparer. je selectionne C:WINDOWS (dans les choix, cest le seul de toute facon).
ensuite il me demande le mot de passe administrateur (a savoir que je nai pas de mot de passe sur ma session). je laisse vide et appuis sur ENTER et la il me met : C:WINDOWS>

que dois je mettre?

Merci de maider svp [:)]

Modifie par Modifié par samsonit2000 le 23

----------
samuel

23/08-2006 à 08:00salut , la tu es dans la console de recuperation, il y a 2 options reparé la console de recup , ke tu obtien o premier ecran , il foaut allé plus loin apuie sur entré commme si tu voulé installer au moment ou il te dise dapuier sur F8 (pour acepter le contrat de license ) apui sur R en sumiltané é la logiquement tu obtien une autre posibilité de reparer , voila je c pa s si ca va daidé....!!!! [:)(]

Probleme sur XP apres avoir changer de carte graph
23/08-2006 à 11:44merci baucoup je vais essayer sa

----------
samuel

23/08-2006 à 11:51Bonjour
Les commandes utilisables dans la console.
Exit pour en sortir [:)(] [:)(] [:)(]
http://www.teamatic.net/articles/tutoriaux-windows/formater,-partitionner-et-installer-xp/1/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !