firefox

25/08-2006 à 15:48Bonjour à tous!
À plusieurs reprises j'ai testé le navigateur firefox et me suis demandé comment se fait-il qu'après avoir suggéré maintes fois aux concepteurs du logiciels de créer une fonction comme internet explorer c'est -à-dire que: Quand on est sur une page web et que l'on veut créer un raccourci de cette page sur le bureau (envoyer vers bureau créer un raccourci) cette fonction fait en sorte de créer toute la page web avec les sous-dossiers et non seulement le raccourci! À moins qu'il existe une autre façon de procéder.
Merci Jules [;)]

25/08-2006 à 17:58Bonjour!
Je crois que j'ai trouvé:
Fichier > Enregistrer sous ...
Je l'ai envoyé dans un dossier "Favoris", d'où je l'ai collé sur le bureau avec "Envoyer vers".
Il faut peut-être penser à le renommer: j'ai enregistré la page de ton post comme le système l'a proposé (tout bêtement Firefox, puisque c'est là que je l'ai prise...). Mais j'ai enregistré d'autres sites sous leur nom, quelques fois compliqué d'ajoutes du genre /index ou similaire.
C'est peut-être un rien moins rapide, mais le résultat est le même!

----------
image
Oh! Por mi, dju so fir
Quand dj'so-st-à l'éstrandjir
D'aveur situ hossi
En on trô come à Vervî !

firefox
25/08-2006 à 18:08Bien compliqué comme manip si c'est un sa va! , moi j'préfere attendre patiament que firefox daigne s'ouvrir puis je saute sur marque page, M'enfin y à pour qui une seconde est précieuse [;)] .
Parcontre si tu as beaucoup de raccourci fait toi une barre d'outil avec un menu déroulant, c'est génial de pouvoir regarder son arriere plan. Moi j'en ai créer deux, une pour mes logiciel de maintenance et une pour mes P2P comme ça un survole de la sourie et je sais ce qui est arrivé! Et en plus le bureau reste fluide.
A+

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1