un logiciel pas compliqué pour télécharger des méd

26/08-2006 à 09:41bonjour les amis je suis nouveau sur ce site mais je crois avoir apporter ma pierre au forum sur les spams africains. pour ici j'ai un problème que beaucoup d'entre nous ont. c'est le problème que nous apportent les informatitiens fabricants de programmes eux mêmes. Ils sont fantastique en informatique mais pas pédagogue pour deux sous si bien que tu comprends rien a leur explication d'utilisation de leur logiciels grrr (pardon les amis mais ça fait du bien de pousser un coup de gueule de temps en temps) alors voila mon problème j'ai télécharger E-mule et depuis trois jours j'essaie de télécharger un film sur un site habilité (hé venez pas me parler des copies illégales je sais et c'est pas le problème) j'arrrrrrive pas en bas y me dit:"ED2K connection en cours mais ça fait trois jours que la connection est en cours y m'as fallut deux jours pour trouver qu'il fallait mettre une adresse etc.... alors pour les techniciens:"qu'il est bète celui la y comprends pas!!!!" oui mais pour nous c'est pas évident apprenez le une bonne fois. regardez par exemple pour un débutant un jour on vous demande un identifiant puis un autre site un loggin et un autre un pasword ou un mot de passe le loggin devenant le pseudo ou l'identifiant etc... les débutants raaaaament avec ça! bon pour mon problème si quelqu'un connait ou un logiciel bien pondu pour télécharger des médias ou unE-mule touché par la grace de la pédagogie merci de me le signaler
amitiés a tous et allez voir le site que j'aie en préparation pour mon association artanimation.org (on est pas des pros fabricants de site alors un membre choucard qui nous proposerait de faire ce site recevrait de notre part une invitation enrègle pour venir déguster une de mes daubes provençale et boire mon pastaga (+) (+) [:D] )

26/08-2006 à 10:53image
.

26/08-2006 à 11:43Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.... ou qui sait manier la langue de Shakespeare (+)
il s'en sortira mieux qu'un malheureux illettré, comme on en rencontre, hélas, encore quelques-uns sur Memoclic.
Ce dernier sera peut-être imbattable sur les jeux, mais il ne faudra pas que sa machine lui joue quelques mauvais tours... [:(]
Et même celui qui s'aventurera à vouloir l'aider aura bien du mal à se faire comprendre.
Les amitiés de Memo à Jgrange et Sahh que l'on ne présente plus !
--------------------------------------image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

26/08-2006 à 12:07bonjour et bienvenu sur memoclic,
As tu autoriser emule a se connecter dans ton parfeu?

26/08-2006 à 21:30oui bien sur merci pour la bienvenue oui j'ai bien sur autoriser la mule a acceder au net (mille escuses je l'appelle la mule emule il me prends trop la tete voila que je parle comme les jeunes des banlieues maintenant) ah je voulais dire a riviera .beach que même dans plusieurs langues que je parle je n'ai pas compris la mule et que je ne pense pas que la culture ait avoir quelque chose avec l'informatique je cotoie des jeunes qui auront du mal a rentrer en 6eme mais qui sont au top niveau en informatique. je pense vraiment qu'en matière de culture c'est aux informatitiens aussi a faire un pas, dans le but de la vulgarisation, vers la pédagogie. en toute amitiés

26/08-2006 à 22:06Quelle version d'émule a tu installé? La mienne c'est emule plus 1.2 et je n'ai aucun probléme
Sinon il y a aussi shareaza ou lime wire mais la mule reste ma préferée.
A+

26/08-2006 à 22:37Bonsoir
As tu bien autorisé les les Bittorrents ?
Je pratique comme toi mes chargements légaux avec Edonkey2000 ; et cette option d'activation est demandée à l'installation du logiciel.
Ce qui permet de récuperer les liens de chargements directement dans edonkey.

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 26/08/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

26/08-2006 à 23:20salut !

alors pour fredorigolo c'est écrit en haut emule 0.47a rien vu d'autre pour pazto245??? vla aut'chose des bittorent maintenant je vous dit qu'on vas arriver dans les gzignouflagues a roulettes et les mourtssagneques votant a gauche. non je n'est pas de birrorents ni a roulette ni votant a gauche ni autre!! pour re fredo ou je peux avoir ta version? as tu un site?

27/08-2006 à 00:24bonsoir alors je ne suis pas hyper doué loin de la
ma mule a moi : 0.47
pour la confiquration regarde ici http://www.emule-inside.net/emule/

27/08-2006 à 00:34D'autre versions? Sites habituels (telecharger.com...)
Pratique le lien merci Tualflo!
a demain bon courrage

27/08-2006 à 01:00bye bonne nuit a tous [;)] [;)] [;)] [;)]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1