Démarrage sur batterie - Wifi

26/08-2006 à 12:47Bonjour,
J'ai le même souci sur 2 portables différents: lorsque j'allume la machine sur la batterie, impossible d'obtenir la connection wifi sur le routeur, je dois redémarrer avec la machine avec alimentation sur le secteur. Je suppose qu'il y a un truc? mais où?

Merci d'avance

26/08-2006 à 13:41Salut Stiopka

Si tes batteries sont assez vieilles je pense qu' elles ne tiennent plus la charge et donc manquent de puissance au démarrage qui est le cycle qui réclame le plus de ressources à l' alimentation.

Amitiés

----------
Amitiés

26/08-2006 à 13:43Pas du tout, l'un des portables n'a que 5 jours. Faudrait trouver autre chose.

26/08-2006 à 14:21Bonjour
Vois d'abord dans les propriétés de l'alimentation et règle ainsi :

image

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

26/08-2006 à 21:22En alimentation Batterie, le portable économise l'énergie

parmi les réglages de base, la carte réseau est éteinte par le PC pour limiter la consommation.

cette extinction a lieu, habituellement, lorsdque la baisse de réserve de la batterie devient significative.

or, ton pc tout neuf n'active pas cette carte réseau !

la question à se poser : as-tu respecté les consignes de mise en route d'une batterie sur PC portable ?

comme tu le sais, la batterie est une lithium-ion à mémoire. elle doit être vidée complètement à la première installation et mise en charge très longtemps (12 à 24H)

26/08-2006 à 21:57A voir aussi
Panneau de configuration > système > matériel > gestionnaire de périphériques > Développer contrôleurs bus usb > ressources > décocher : autoriser windows à éteindre etc...
A faire pour chacun des contrôleurs.

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 26/08/

----------

26/08-2006 à 22:04là tu es en forme !

à suivre

[;)]

27/08-2006 à 09:15Merci pour ces indications, c'est de fait un paramétrage de l'alimentation, l'affaire est résolue.

27/08-2006 à 11:12bon dimanche

(+)

27/08-2006 à 11:14image

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1