26/08-2006 à 15:42bonjour à tous,
il y a qqes temps que tous les conseils que vous m'avez prodigués ont portés leurs fruits et que je ne suis pas venue vous trouver.
Mais je suis toujours fidèle car Je lis régulièrement tous les conseils que vous donnez aux autres mémocliqueurs.
Voilà je prépare un diaporama avec PowerPoint pour l'anniversaire de mes noces d'or. Je fais des essais comme cela je serai sûre de mon projet.
Le logiciel est en anglais, j'arrive à me débrouiller, sauf pour le son, je ne trouve pas dans les menus anglais la bonne façon de faire.Je ne trouve pas de tutorial.
Lorsque j'insére le fichier, mp3 ou wave, il marche sur la première diapo et puis plus rien. je n'arrive pas à trouver pour qu'il dure sur plusieurs diapos, (il m'en faudra peut être un de plus d'ailleurs).
vous qui savez tout ....pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance à tous
Mamy Colombine
27/08-2006 à 00:09bonsoir,
voilà une page URL qui t'explique pas à pas l'insertion d'un fond musical à ta présentation powerpoint?
http://prichet.nerim.net/
il faut garder à l'esprit que le format son "WAV" alourdira considérablement la taille MO de tes fichiers...
Pour tes présentations multimédia, tu pourrais utilement t'orienter vers la création de diaporamas en slideshow aptes à accepter le son mp3