ouverture carnet d'adresses

28/08-2006 à 18:00Bonjour à tous,
Par suite d'une erreur de manip (j'ai voulu transférer ma liste de contacts sur la liste contacts partagés), mon carnet d'adresses ne s'ouvre plus, comme s'il avait disparu !
Que faire ?
Merci à l'astucieux qui saura me répondre.

28/08-2006 à 18:15bonjour et bienvenue
voir ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/df.htm

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

28/08-2006 à 21:28MERCI vraiment : grâce à vous j'ai réussi à restaurer mon carnet !
C'est mon premier contact avec ce forum : essai réussi. Encore merci pour l'aide, j'espère que je pourrai être utile à mon tour...

28/08-2006 à 22:21bienvenue parmi nous
content d'avoir pu t'aider et à bientôt
[;)]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

28/08-2006 à 22:33Eh bien je suis catastrophée, car ce n'était qu'une illusion. En fait ça n'a pas réussi. Je n'y comprends rien. J'ai suivi tout le chemin indiqué et au moment où mon carnet a réapparu (après "wab /new")j'étais ravie mais lorsque j'ai ouvert OE il n'y est pas... C'était trop beau !

28/08-2006 à 22:54bonjour
c:\documents and setting\votre nom\application data\microsoft\adress book voyez vous les adresses de vos contacts en cliquant sur le carnet d'adresse ou le dossier est vide?

----------
multiboot
windows Me
windows xp familiale
512 ram

28/08-2006 à 22:54bon,pas de découragement

essaie de réparer OE d'abord

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/k.htm

----------
image

29/08-2006 à 00:03Merci à tous deux. Je continue mes efforts mais c'est difficile !
Pour Moniteur : oui je trouve mes contacts.

29/08-2006 à 01:09ça y est tout est réparé : grand merci pour vos aides !

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1