29/08-2006 à 23:42alors je vais repondre merci pour vaut messages, j'ai trouvé un bon forum pour m'aider des gens confirmé ,moi je débute depuis 4 mois,je suis en bas débit alors pour panda je vais voire parceque ça rame un peu ,hier soir l'ecran c'est mis en veille et avast a déclenché le vrdb infos( peut etre a donner moi je l'ai découver hier soir ) virus recovery database c'est a dire tout les 3 semaine est lorque" l'écran est en veille avast analyse les virus qui ont pu infecter le sy
stheme malgré lui et le restaure si il le peux (c'est a dire avec trois arriérées )(restaurer à son etat actuelle)
alors avast ma restauré kernel ,winsock,wsock,il sont plus en quarantaine par contre svcia dll 32 et pskavs.dll son rester avec des tete de morts (pskavs.dell ça c'est nouveaux)alors ce matin j'ai voulu me connecter a messenger il me dit toujours le pare-feu mais aussi j'ai voulu télécharcher l' antivirus windows live pour les courier electroniques il dit que je ne suis pas adminastrateur de windows ,désolé encore un probléme windows profésionnel n'est pas une copie originale ça fait 3 semaine qui me le dit constament faute d'avoir fait une mise a jour ,je ne savais pas comment faire pour l'obtenir gratos pour qui ferme ça tronche .merci pour vaut réponse.