windows live messenger aucune connection possible

28/08-2006 à 23:21bonsoir.

j'ai installé live messenger ,connection impossible il me dit qui a bessoin du sythéme 32,hors avast a mis kernel 32,wiwsock,wsock32,svcia32 en quarantaine ensuite il me que c'est le parfeu windows avec code erreur 81000306 alors que le parefeu et activé pour live messenger merci de donner un coup de main [:(] (?)

28/08-2006 à 23:22

avast a mis kernel 32,wiwsock,wsock32,svcia32 en quarantaine

Ca se présente très très mal.
Il va falloir réinstaller le système [:oZ]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

29/08-2006 à 00:13effectivement, AVAST fait du mauvais zele ! ou du bon travail ?

kernel 32 : est-ce la dll ou l'exe ? la première est indispensable à windows, l'exe est un virus floodnet !

le virus de sophos modifie wsock32.dll afin dŽenvoyer un second message, ... Ce virus copie aussi le fichier original wsock32.dll dans le fichier wsock32.ska

bon....

supprimes les fichiers en quarantaine, désactives AVAST et refais une analyse virus online

http://www.pandasoftware.fr/Activescan/Activescan.html

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 29/08/2

29/08-2006 à 02:28après nous verrons pour windows live messenger

une fois le PC désinfecté

29/08-2006 à 23:42alors je vais repondre merci pour vaut messages, j'ai trouvé un bon forum pour m'aider des gens confirmé ,moi je débute depuis 4 mois,je suis en bas débit alors pour panda je vais voire parceque ça rame un peu ,hier soir l'ecran c'est mis en veille et avast a déclenché le vrdb infos( peut etre a donner moi je l'ai découver hier soir ) virus recovery database c'est a dire tout les 3 semaine est lorque" l'écran est en veille avast analyse les virus qui ont pu infecter le sy
stheme malgré lui et le restaure si il le peux (c'est a dire avec trois arriérées )(restaurer à son etat actuelle)
alors avast ma restauré kernel ,winsock,wsock,il sont plus en quarantaine par contre svcia dll 32 et pskavs.dll son rester avec des tete de morts (pskavs.dell ça c'est nouveaux)alors ce matin j'ai voulu me connecter a messenger il me dit toujours le pare-feu mais aussi j'ai voulu télécharcher l' antivirus windows live pour les courier electroniques il dit que je ne suis pas adminastrateur de windows ,désolé encore un probléme windows profésionnel n'est pas une copie originale ça fait 3 semaine qui me le dit constament faute d'avoir fait une mise a jour ,je ne savais pas comment faire pour l'obtenir gratos pour qui ferme ça tronche .merci pour vaut réponse. (+) (?) [:(]

30/08-2006 à 00:04bonsoir
pskavs.DLL est un fichier utilisé par le scan en ligne de panda.
ne t'en fais pas pour lui,avast te génère une fausse alerte

svcia dll 32 (?) es tu sur de l'ortographe?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

30/08-2006 à 00:30sur et certain

30/08-2006 à 00:39pour windows live messenger

télécharges leur dernière version

elle semble poser moins de problèmes

30/08-2006 à 00:48quelle version 7.5 ou 8.

30/08-2006 à 00:51windows live messenger !

n'existe qu'en version 8

et la dernière est la 8.0.8012

tiens nous au courant de la suite

30/08-2006 à 01:04donc j'ai la derniere version 8 tu fais comment pour avoir la version 8.0.8012

30/08-2006 à 02:18par exemple ici

http://get.live.com/messenger/overview

[;)]

02/09-2006 à 16:45probléme résolu

02/09-2006 à 17:00content pour toi (+)

pour marquer le petit résolu vert regarde ici
http://www.memoclic.com/forum/technique/216244/forumsmemoclicmoded_emploi.html

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

02/09-2006 à 17:16

probléme résolu

c'est gentil de confirmer comment ce probléme est résolu pour conclure ce post

image
bravo

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1