Téléchargent IE6

30/08-2006 à 05:47bonjour à tous, [8(]

lorsque je télécharge un fichier (fond d'écran sur clubic.com) le méssage suivant apparait:

Impossible d'ouvrir C:\document and seting....etc....temporary internet files\content.IE5\nomdufichier.zip

en revanche si je prend un fichier du style mise à jour pour ma carte graphique ou un petit soft il n'y a pas de souçi... il me propose dans ce cas de l'enregistrer (ou je veux) ou de l'executer.

d'ou provient ce problème svp,
d'avance merci (+)

30/08-2006 à 07:56Bonjour
Il s'agit d'un fichier compressé. Il faut donc l'ouvrir et en extraire les données avec un décompresser genre winrar.
Il peut aussi s'agir d'un chargement "raté " , d'un fichier incomplet ou détérioré...

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Téléchargent IE6
30/08-2006 à 14:55le problème c'est qu'il refuse de le telecharger !!
j'utilise XP familliale SP2.
avant il me demandait de confirmer que je voulais bien télécharger un fichier je suis allé dans
outils / options Internet / sécurité / personaliser le niveau, pour supprimer cette option,
du coup il ne me pause plus la question mais il télécharge pas ! [:(]
depuis j'ai re-coché les 3 cases de téléchargement sur "activé" , mais j'ai toujours ce problème,
ce qui est bisard c'est qu'il ne ma pose plus la question, même après redemarrage (?) a croire qu'il ne tient pas compte de mes derniers changements...

svp sos !!!!!

Pourquoi n'ai je pas de souçi avec les autres téléchargemnts ?
ect ce en rapport avec les fichier compressés?

merci

30/08-2006 à 15:28

(fond d'écran sur clubic.com)

Simplement, les chargements sur Clubic.com, ne sont pas des plus fiables...... (-)

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

30/08-2006 à 22:32tu devrais vider ton dossier de fichiers temporaires internet

Téléchargent IE6
31/08-2006 à 05:59pas fiable ok, mais le souçi est venu après que je bidouille !!!

dossier déjà vidé...

merci à vous 2

pffffff, la prochaine fois je touche à rien !

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !