L'adsl sans abonnement telephonique sort des zone

30/08-2006 à 10:55Bonjour, a tous

Une petite information trouvées lors d'une recherche sur le net.

http://www.01net.com/article/323906.html

Une bonne nouvelle pour 90 % de la population internet hors degroupage. [:D]

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

30/08-2006 à 12:21http://www.journaldunet.com/0604/060418-adslnu.shtml
Et là.
image

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

30/08-2006 à 18:12

L'ADSL sans abonnement téléphonique sort des zones dégroupées

[:D]

Ces fameuses zones sur lesquelles les opérateurs alternatifs disposent de leurs propres équipements

Pour 34,90 euros par mois (ligne téléphonique Neuf et modem Neuf box inclus),

les abonnés du fournisseur d'accès à Internet, en zone non dégroupée, disposeront dorénavant d'une connexion jusqu'à 8 Mbit/s et d'un service de téléphonie via Internet incluant les appels illimités vers les fixes en France et sur 31 destinations à l'étranger. Les anciens clients du fournisseur pourront migrer vers cette offre dès le 31 août.

---------------------------------------

L'ADSL sans abonnement téléphonique sort des zones dégroupées

c'est ou le neuf ? la new's je veux dire

Ces fameuses zones sur lesquelles les opérateurs alternatifs disposent de leurs propres équipements

ben oui c'est pas du neuf

Pour 34,90 euros par mois (ligne téléphonique Neuf et modem Neuf box inclus),

Faut remarquer que c'est une ligne du Neuf et plus de FT ; c'est quoi le changement svp , c'est très cher, FT propose pas plus cher et ya plein de trucs en plusssss

les abonnés du fournisseur d'accès à Internet, en zone non dégroupée, disposeront dorénavant d'une connexion jusqu'à 8 Mbit/s et d'un service de téléphonie via Internet incluant les appels illimités vers les fixes en France et sur 31 destinations à l'étranger. Les anciens clients du fournisseur pourront migrer vers cette offre dès le 31 août.

où est la new's ? personnellement je préfère rester chez dieux pour les mêmes prestations.

J'en conclue que le dégroupage ne profite qu'aux concessionnaires. Internet sans le téléphone c'est impossible encore pour l'instant. donc je reste chez FT/ORANGE/wana

ma définition du dégroupage : abonnement téléphonique chez un concessionnaire de FT.

le dégroupage, c'est une façon de permettre des concessionnaires ; le nombre risque de s'accroitre et pourtant tous ne pourront nous proposer que la même chose.

01/09-2006 à 08:10Bonjour Sol.Ange,
Le NEUF c'est que tu pourras avoir l'ADSL sans avoir de ligne telephonique chez FT.
J'ai des collégues qui habitent à la campagne est qui n'ont qu'un tph portable. Donc commentfaire pour avoir l'ADSL (?) il fallait jusqu'a maintenant payer un abonnement a FT pour avoir une ligne fixe, mais qui ne te servait qu'a l'ADSL [:oZ] (!) .

----------

01/09-2006 à 19:30Sutout Janus ne prends pas contre toi mes contributions hein ! mais je pense que c'est pas moi qui me trompe ladidon ou là une fois [:D]

Sauf si tu as les moyens de t'offir ce qu'offrent les sociétés à leurs hommes d'affaires qui voyagent de par le monde (pour faire du chiffre) avec leur ordi portable dernier cri, ce n'est pas demain qu'on pourra se passer de brancher un modem (ou même) box sur autre chose qu'une prise téléphonique pour si peu d'investissement.

ce que propose le neuf c'est un abonnement tout en un ou l'on ne parle plus d'abonnement téléphonique FT mais c'est tout. (8000 à 10000€ sinon pour que tu fasses de l'internet de n'importe ou avec un mobile). A moins qu'il n'y ai des bornes en ville ou dans les facs. fait une recherche dégroupage comme moi et tu verras que c'est pas marqué depuis un mobile.

mais bon demain ce sera possible puisque moi même je comprends pas pourquoi c'est pas encore fait (si si mais faut de la tune, beaucoup)

Ya aussi (peut-être) possibilité de se regrouper [:D] pour faire la dépense en commun mais ça fait cher quand même non

01/09-2006 à 19:55Bonsoir,

Le principe de l'ADSL nu, si je le comprend correctement (?) est bien comme je l'explique.
En fait il n'y aura plus a prendre une ligne FT pendant 1 an avant de pouvoir basculer.

http://www.ariase.com/fr/news/article-734-offres-adsl-neuf.html

http://forum.telecharger.01net.com/ordinateurindividuel/acces_internet_et_reseaux/haut_debit/ladsl_nu-524/messages-1.html

----------

01/09-2006 à 21:38ok janus !

Concernant l'abonnement téléphonique : il n'y a plus d'abonnement FT mais un abonnement LeNeuf.

http://offres.neuf.fr/offres/internet/Tous-nos-tarifs.html et surtout cliquer sous le tableau dans : (1), (2), (3) et (4) offres soumises à conditions, une popup va s'ouvrir
ça commence comme ça :

Conditions des offres

Le piratage nuit à la création artistique. Tarifs TTC au 18/08/2006. Fermeture d'accès du service ADSL de 45 € TTC. Offres soumises à conditions. Voir conditions et tarifs des appels non compris dans les offres sur www.neuf.fr.

(1) et (2) ZONES DEGROUPEES : Offres réservées aux nouveaux clients particuliers et valables en ZONES ELIGIBLES AU DEGROUPAGE NEUF (sous réserve de compatibilité technique).

(1) ADSL jusqu'à 20 Méga : Tarif de l'offre Neuf ADSL illimité jusqu'à 20 Méga avec téléphonie Neuf en présélection. En cas de non inscription à la présélection ou de résiliation de celle-ci : +5 €/mois. Activation au débit maximum disponible de 512K (débit IP) à 20M (débit ATM, soit 16,6 M débit IP) au même tarif.

02/09-2006 à 19:40Pour compléter : FT/Orange reste également plus cher que Neuf (de manière générale, Orange est plus cher que tout le monde, avec quantité de trucs en option qui sont gratis ailleurs)... Neuf a tendance également à faire pareil avec ses options bien cachées (genre présélection obligatoire, et autres...)

En prix, ce sont free et Alice qui demeurent les moins chers mais j'ignore si Alice est aussi performant en zone non dégroupée.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1