Je l'ai fait surpris de la durée de vie des piles. Mais je les ai testé, elle était encore bonne (60 %). A ce ruthme, à la fin de l'année, le cout des piles va dépasser celui de la souris
!!!!! a souris fournis par HP ne comporte pas d'interrupteur.
----------
http://aquali.blogspot.com/
J'ai été confrontée à ce problème il y 2 ans et , exaspérée, j'ai gardé le clavier sans fil mais remis ma bonne souris optique avec fil
Modifie par Modifié par mic69300 le 30/08/

Le microrécepteur 2,4 GHz se fixe dans la souris pour le transport et l'éteint afin d'économiser les piles
Perso j'ai acheté des piles rechargeables et un bon chargeur pour résoudre ce problème

Modifie par Modifié par mylene. le 30/08/2
----------
mais aussi, m'a-t-on dit, de la présence d'une télécommande TV à proximité
----------
http://aquali.blogspot.com/
.
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Les piles rechargeables, que l'on appelle batterie en français puisque nous avons la chance d'avoir 2 termes distincts, ont en tension nominale de 1.2 Vla tension de ces piles est légèrement plus faible que la pile classique.
----------
Il semble qu'il n'y ait que Logitech qui mette un interrupteur...?
Modifie par Modifié par mylene. le 03/09/2
----------
----------
Complètement idiot effectivementles souris conçues pour les portables (notebook)... c'est dans le fond assez ridicule
Encore ne faut il pas se faire piéger, car certaines souris sont fournies avec un socle de recharge connecté uniquement au port USB, donc la souris n'est rechargé que si le PC est allumé et que la souris n'est pas utilisé et sur son socle.Le mode d'alimentation doit être un des critères premiers d'achat
----------
Bon à savoir.avec un socle de recharge connecté uniquement au port USB, donc la souris n'est rechargé que si le PC est allumé et que la souris n'est pas utilisé et sur son socle.
Encore ne faut il pas se faire piéger, car certaines souris sont fournies avec un socle de recharge connecté uniquement au port USB, donc la souris n'est rechargé que si le PC est allumé et que la souris n'est pas utilisé et sur son socle
----------
sur tous mes PC (dont un portable), l'alimentation USB est assurée même PC éteint
Effectivement, pour l'association, je vais aller voirpeut-être une piste...
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)20 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !