webmails Yahoo ou Gmail ?

30/08-2006 à 12:13Bonjour,

J'hesite entre les webmails Yahoo et Gmail qu'en pensez-vous ?

merci

30/08-2006 à 12:35Gmail.

PS : pense à utiliser le bouton "rechercher sur memo" en haut à droite de la page : http://www.memoclic.com/forum/technique/220440/gmailouyahoo.html

----------
image

30/08-2006 à 14:09Bonjour,
je trouveque Yahoo est beaucoup plus impled'utilisation que Gmail.
Car Gmail utilise l'explorateur windows pour les transferts alors que je ne l'utilise jamais. Car je prefere Total commander pour naviguer dans mes fichiers.

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

30/08-2006 à 18:04bonjour sub13 !

J'ai une @ yahoo depuis longtemps, mais je la trouvais de moins en moins pratique (nécessité de vider de temps en temps, bugs avec la page qui reste blanche,...).

J'ai donc ouvert un compte Gmail. Pas besoin d'effacer tes messages, ta boîte se met à jour toute seule lorsqu'elle est ouverte, tu peux suivre aisément les fils de tes conversation, recherche des anciens messages à partir de mots-clé,...

Gmail utilise l'explorateur windows pour les transferts alors que je ne l'utilise jamais. Car je prefere Total commander pour naviguer dans mes fichiers

Je ne comprends pas bien ce que tu dis janus...

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

30/08-2006 à 18:08Bonjour Pidic,
Lorsque j'ai utilisé Gmail ( il y a un certain temps..) je nepouvait transferer des fichiers que par l'explorateur. Je ne sais même pas si j'avais deja l'ADSL (?)
Est ce que cela a changé ou est ce que je n'avais pas compris la combine (?)

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

30/08-2006 à 18:26Ça fonctionne comme sur Yahoo.
Tu cliques "joindre...", puis "parcourir", et tu as forcément l'explorateur qui s'ouvre avec tous tes fichiers.
Comme sur Yahoo.

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1