message publicitaire

« Forum technique (liste des messages)12

30/08-2006 à 20:39ok

Modifie par Modifié par jcprim le 01/09/20

----------
prim

30/08-2006 à 20:49

,j'ai deja essayer plusieurs solutions mais ca marche pas

bonjour

lesquelles?

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

message publicitaire
30/08-2006 à 20:59merci de me repondre j'ai essayer spybot ,adware ,zeropopub. [:)(]

----------
prim

30/08-2006 à 21:13Un petit coup de A-Squared et Hijackthis.

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

30/08-2006 à 21:17bien

télécharge hijackthis
http://www.ordi-netfr.com/hijackthis.php

appres installation tu choisis

scan and save a log file
tu colles ton log ici
http://www.hijackthis.de/

tu reperes les lignes jaunes et rouges surtout

tu redémarres en mode sans echec en ayant désactivé au préalable la restauration système
tu refais un scan hijackthis et tu coches toutes les lignes repérées

clic sur fix cheked

un scan avec ton antivirus ou un antivirus en ligne serait souhaitable aussi

ne pas oublier de réactiver la restauration système

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

message publicitaire
30/08-2006 à 21:20merci je vais faire ce que vous me dites et je vous tiendrais au courant a+ (+)

----------
prim

30/08-2006 à 22:27regardes aussi ton firewall et son antipoup

dans le menu outils d'internet explorer, tu disposes d'un paramétrage des fenêtres publicitaires

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 31/08/2

30/08-2006 à 23:03Bonsoir
Tu installe le barre d'outil Google, qui, par défaut, bloque la quasi totalité des popups. image

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

message publicitaire
  • grolou
30/08-2006 à 23:56Et désactive le service d'affichage des messages de windows.

Démarrer / panneaux de configuration / Outils d'administration / clique sur "Services" / ligne "Affichage des messages" ensuite double clique dessus et met "désactivé".
Au prochain démarrage il sera désactivé.

31/08-2006 à 00:17Comment retrouver ce service Grolou quand il a disparu (surment lors d'une attaque spyware éradiquée oui mais) ? merci d'avance

31/08-2006 à 00:27Clic droit sur poste de travail > gérer > propriétés > services et applications > services
"Affichage des messages" > clic droit > onglet dépendance.
Vérifier les services dépendants de la même façon.
Sinon : msconfig > démarrer tous les services.
Sinon: sfc /scannow (le cd xp sera demandé ) [:)(]

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 31/08/

----------

message publicitaire
31/08-2006 à 00:40[:D]

ces manips ont été vérifiées. Rien d'autre ? (jai aussi télécharger sur conseil un service "messenger" en anglais qui a sa fenêtre de service et qui apparait bien dans la liste des services) mais un mesage me dit et répète qu'il n'est pas opérationnel ou pas pris en compte.

31/08-2006 à 00:48

NOTE:
Il est possible que pour une raison ou une autre vous souhaitez laisser activé ce service. Dans ce cas vous pouvez bloquer les ports de celui avec votre pare-feu : TCP 135, 139 et 445; UDP 135, 137 et 138.

http://www.depannetonpc.net/article250-comprendre-et-configurer-les-services-windows.html

----------

31/08-2006 à 01:01merci.
j'ai lu une premiere fois, faudra que je comprenne, demain. je ne désire pas l'activer. Mais il est actif et n'étant plus là, je ne peut le désactiver. Sans faire exprès, en créant un compte admi, je ne suis plusharcelée de popup's, ni des message d'ouverture fermeture etc. Mais cette session me dérange un peu.

message publicitaire
31/08-2006 à 01:04tant pis pour les fautes chui laaaasse [:D] je vais dormir. babaille tchao à demain peut-être.

31/08-2006 à 01:29bonne nuit 2 u 2

[;)]

31/08-2006 à 20:18 [:)(] merci a tout le monde tout est ok maintenant (+)

----------
prim

message publicitaire
31/08-2006 à 20:22content pour toi (+)

tu as fait quoi ?[;)]

juste pour voir ce qui était suffisant

tu peux marquer un petit résolu vert si tu veux

@bientôt

----------
image

31/08-2006 à 20:48bonsoir je suis aller dans explorer ,outil ;parametrage fenetre publicitaires
comment marquer si le probleme est resolu

----------
prim

31/08-2006 à 21:46pour marquer résolu,tu reviens sur le premier post du topic et tu cliques sur éditer

dans la fenêtre qui s'ouvre ,en bas tu coches la case résolu
tout est là
http://www.memoclic.com/forum/technique/216244/forumsmemoclicmoded_emploi.html

A+

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

22 Enregistrements / Page 1/1