« Forum bistrot (liste des messages)12

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Modifie par Modifié par johannis le 31/08/

----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
) - soit plus cher qu'un bon PC équipé d'un logiciel et d'une carte-son haut de gamme.Modifie par Modifié par seventies le 31/08
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
J'y pensais - mais ...la lecture des 78 tours
----------

c vrai que le son "vinyls" et quand meme bien plus sympatoche et agréable que les mp ou cd ... les dvd audio c'est bien? j'en ai jamais trouvé! et ou peut on trouver des lampes pour les bonne vieille radio? non parsque j'ai malheuresement pogoté la radio de mon papa qi doit avoir plus de 25 ans et qui est excellente!!! donc bon... merci bien et bon weekend a tous meme si je c pas qel jour nous sommes...apparemment, les nippons fripons assoient leur petit cul sur les droits d'auteur, la propriété intellectuelle et le copyright... ledit représentant britannique semble en avoir fait les frais
Modifie par Modifié par grolou le 31/08/20
où peut-on trouver des lampes pour les bonne vieille radio?
es-tu certain d'être traducteur de profession? Je n'ai rien lu de tel dans le lien que tu as donné
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12
32 Enregistrements / Page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !