« Forum bistrot (liste des messages)12345
Evidemment, avec un tel handicap face à Cro-Magnon, belliqueux et hargneux comme un pou, ils avaient la partie perdue d'avance
Modifie par Modifié par frame le 31/08/200
.
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?

Non je déconne
Modifie par Modifié par MISS114 le 31/08/2
----------
http://aquali.blogspot.com/
ne t'excuse pas voyons. Ce n'est que ce que tu penses vraiment.Non je déconne
).
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
si t'avais lu mes messages
naïf.Bien évidement j'ai pas tout lu vos réponse o_o
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
je m'en branle.

----------
et oui, je gagne bien ma vie, j'ai des mois et des mois de vacances, des semaines de 17 heures au boulot (à cause des heures supplémentaires) et c'est fort agréable.si tu l'es pas t'es prof donc bon
ne te défends pas, tu as le droit de ne pas savoir où tu en es. Tu as l'air un peu perdu là.je sais que je suis contre la peine de mort
et oui, tu te crois au confessionnal là? Mais un jour tu découvriras, peut-être, que c'est bien mieux à 2 que tout seul.je m'en branle
et oui, je gagne bien ma vie, j'ai des mois et des mois de vacances, des semaines de 17 heures au boulot (à cause des heures supplémentaires) et c'est fort agréable.
ne te défends pas, tu as le droit de ne pas savoir où tu en es. Tu as l'air un peu perdu là.
et oui, tu te crois au confessionnal là? Mais un jour tu découvriras, peut-être, que c'est bien mieux à 2 que tout seul.
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
Tu veux des photos ?
)J'ai déjà découvert. Et en quelques mois j'ai peut etre fais plus de pratique sexuels que toi en 60 ans de vie
bah oué mais moi j'a iautre chose à faire.
Modifie par Modifié par frame le 31/08/200
Modifie par Modifié par sol.ange77 le 31/0
Tu veux des photos ?
moi j'en veux des photos ... (toujours preneur pour ce genre de chose )
J'ai déjà découvert. Et en quelques mois j'ai peut etre fais plus de pratique sexuels que toi en 60 ans de vie
t'as quel âge déja ? Ah les jeunes...
bah oué mais moi j'a iautre chose à faire.
si tu lis pas les réponses, à quoi ça sert de participer au débat
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
Modifie par Modifié par sol.ange77 le 31/0
Frame> qui es-tu ? t'as quel age ? homme ou femme
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
Meurs

Frame> qui es-tu ? t'as quel age ? homme ou femme ?
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12345
90 Enregistrements / Page 2/4
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !