La peine de mort

« Forum bistrot (liste des messages)12345

31/08-2006 à 12:20

Evidemment, avec un tel handicap face à Cro-Magnon, belliqueux et hargneux comme un pou, ils avaient la partie perdue d'avance

les homo-sapiens n'étaient pas si "belliqueux" que ça, on a retrouvé de nombreux sites sépulturals mixtes appartenant aux deux espèces signe de cohabitation. De plus l'extinction des homo-neanderthalis ne s'est pas faite par une guerre sanglante mais plutot par une ascendance culturelle naturelle au profit des homo sapiens.
Cette ascendance a été favorisée par la période glacière qui a isolé les neanderthaliens dans le bassin aquitain laissant la porte ouverte à la consanguinité et à la stagnation culturelle.

monstre ou etre humain ? ben nous tous on est des etres humains, les monstres ce sont des creatures imaginaires [:o)]

peine de mort ou pas ? contre, je ne conçois pas qu'un individu est droit de vie ou de mort sur un autre
les crimes en tout genre et la folie sont le fruit des mutations chromosomiques agissant sur le complexe cerveau humain et ça on y peut pas grand chose

Modifie par Modifié par frame le 31/08/200

31/08-2006 à 12:58j'ai envi de clore ce sujet et d'en ouvrir un plus délirant, et qui aprt plus facile en sucette [:D] .

P.S: Bien évidement j'ai pas tout lu vos réponse o_o.

Bref, Monstre ou pas, on a pas à tuer quelqu'un, comme l'a si bien dit Frame.
Car si un "monstre" est condanné à la peine de morts, alors le procureur, les jurés, le juge sont aussi des "Monstres" et devraient être jugé pour meurtre avec prémiditation, leurs juges et leurs jurés de même...
Peut-être un moyen contre le vieillisseùe,nt du pays ? [:D]
Si on tue tous les vieux on sera un pays jeunes :p
Yeah vive la peine de morts [:o)]
Non je déconne [:o] [:o]

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

La peine de mort
31/08-2006 à 13:18en meme temps c'est ta petite copine qui l'a ouvert ... ce serait à elle de le clore image

31/08-2006 à 14:20

Non je déconne

oui [°)]

Modifie par Modifié par MISS114 le 31/08/2

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

• grolou
31/08-2006 à 16:05

Non je déconne

ne t'excuse pas voyons. Ce n'est que ce que tu penses vraiment.

La peine de mort
31/08-2006 à 16:41héhé :D on pourrait légaliser les freefight en prison ils gagneraient de la place ... (* * * *)
ce qui est drole c'est qe si on ce bat contre l'emprisonement on casse la justice... bah oauis on fait les cons en sachant qu'on risque rien. donc aps de pb! ce que je veux dire c'est que la pluspart qui sont en tole savait bien ce qu'ils encourraient! non? va pas me dire qu'un mec qui conduit bourré ou qui bute un gars a coup de hache ne sait pas ce qu'il risque! ces les regles du jeu!!! quand a la peine de mort ca resoult rien mais ca fait de la place! pourquoi la t on abolit si tard dans le "pays des droit de l'homme?" pff c'est aps ca qu'il faut rétablir c'est la legitime defense qui faut aider!!! que si ce faire insulter de sale francais ou sale blanc c'est aps raciste que certaine autre insulte pase alors! les flic s'en foute et j'en suis désolé!!! je parle par experiance oui oui a 20 ans :D la bac qui te dit d'aller sur les quai on répond on va ce faire embrouiller et la notre tres cher policier nous repond "c'est aps notre probleme" si c pas le leur bah on peut taper fort!!! non ce qui faut c la loi du tallion c pas mal en fait! le mec te frappe tu le frappe mais sans le tuer et a chaque fois qu'il sort de l'hosto tu le demonte :D bon la jdis ca parcque cette nuit c'est un peut parti en sucette donc bon pas cool ... bref aimez vous les un des autres !!! mouahhhh le ptit direct dans la pomme d'adam et boum la on voit si le samu arrive en moin de 3 minutes :D

peace and love! et si vous voyez 7 connard vers dupleix rentrez leur dedans de ma part merci!

31/08-2006 à 16:58Premièrement PQ n'est pas ma petite copine [:o] [:o] [:o]
Deuxièmement, grolou met tes lunettes, si t'avais lu mes messages tu verrais que je suis totalement contre la peine de mort.
Fredostar2> Ton message me choque par sa profonde débilité.
L'oeil pour oeil dents pour dents c'est une technique de sauvage.
Comme l'a si bien dit je sais pu qui, ne t'abaisse pas au niveau de ton agresseur.
S'il te frappe, soit tu cours soit tu lui rend un coup, en général ceux qui agressent quand ils voient que tu te laisse pas faire ils se casse (si vous etes égaux en nombre de potes présent [:D] ).
Quand au fait de lu icasser la gueule a la sortie de la prison, s'il t'a donner 33 coups de haches je ne penses pas que ça soit possible, et même si ça l'était ça serait inutile.
Voilà.

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

• grolou
31/08-2006 à 17:03Tu prétends être contre la peine de mort, mais ce que tu as dis c'est que ce que tu penses vraiment. Il n'y a pas à avoir honte de ses opinions.

si t'avais lu mes messages

Bien évidement j'ai pas tout lu vos réponse o_o

naïf. [8D]

La peine de mort
31/08-2006 à 17:24bah oué mais moi j'a iautre chose à faire.
Toi t'es à la retraite et si tu l'es pas t'es prof donc bon [:D]

Pi merde penses ske tu veux je m'en branle.
je sais que je suis contre la peine de mort, après tu penses ce que tu veux, c'est âs un vieux prétentieux et têtu qui va me dire ce que je dois penser ou ce que je pense.
Voilà :)

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

31/08-2006 à 17:52

je m'en branle.

ha non ,pas de ca iciimage
; image

----------
image

• grolou
31/08-2006 à 18:00

si tu l'es pas t'es prof donc bon

et oui, je gagne bien ma vie, j'ai des mois et des mois de vacances, des semaines de 17 heures au boulot (à cause des heures supplémentaires) et c'est fort agréable.

je sais que je suis contre la peine de mort

ne te défends pas, tu as le droit de ne pas savoir où tu en es. Tu as l'air un peu perdu là.

je m'en branle

et oui, tu te crois au confessionnal là? Mais un jour tu découvriras, peut-être, que c'est bien mieux à 2 que tout seul. [8D]

La peine de mort
31/08-2006 à 18:13

et oui, je gagne bien ma vie, j'ai des mois et des mois de vacances, des semaines de 17 heures au boulot (à cause des heures supplémentaires) et c'est fort agréable.

C'est ce que je voulais dire :)

ne te défends pas, tu as le droit de ne pas savoir où tu en es. Tu as l'air un peu perdu là.

Mouarf, perdu ? Si tu le dis.

et oui, tu te crois au confessionnal là? Mais un jour tu découvriras, peut-être, que c'est bien mieux à 2 que tout seul.

J'ai déjà découvert. Et en quelques mois j'ai peut etre fais plus de pratique sexuels que toi en 60 ans de vie [°)]
Tu veux des photos ? [:D]

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

31/08-2006 à 19:52

Tu veux des photos ?

moi j'en veux des photos ... (toujours preneur pour ce genre de chose [;)] )

J'ai déjà découvert. Et en quelques mois j'ai peut etre fais plus de pratique sexuels que toi en 60 ans de vie

t'as quel âge déja ? Ah les jeunes...

bah oué mais moi j'a iautre chose à faire.

si tu lis pas les réponses, à quoi ça sert de participer au débat (?)

image

Modifie par Modifié par frame le 31/08/200

31/08-2006 à 19:55rectifié

Modifie par Modifié par sol.ange77 le 31/0

La peine de mort
31/08-2006 à 20:13

Tu veux des photos ?

moi j'en veux des photos ... (toujours preneur pour ce genre de chose )

Meurs [:D]

J'ai déjà découvert. Et en quelques mois j'ai peut etre fais plus de pratique sexuels que toi en 60 ans de vie

t'as quel âge déja ? Ah les jeunes...

16 ans le 24 novembre (:

bah oué mais moi j'a iautre chose à faire.

si tu lis pas les réponses, à quoi ça sert de participer au débat

t'as vu la taille des réponses ? [:D]
le prochain débat sera "pour ou contre le port du string ?" [:Z] [8D] [:D] [;)]

Solange> A pa compri moi ta phrase :)

Frame> qui es-tu ? t'as quel age ? homme ou femme ?

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

31/08-2006 à 20:25rectifié

Modifie par Modifié par sol.ange77 le 31/0

31/08-2006 à 20:50

Frame> qui es-tu ? t'as quel age ? homme ou femme

lekancre ,a la flemme de lire les réponses trop longues et de cliquer sur les pseudos des participants
[;)]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

La peine de mort
31/08-2006 à 21:19muhaha [:D] [8D]

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

31/08-2006 à 23:24

Meurs

ça, ça veut dire que t'en a pas (-) image

Frame> qui es-tu ? t'as quel age ? homme ou femme ?

image

01/09-2006 à 02:24Hum. Lekancre, tu provoques Grolou en lui demandant "Tu veux des photos" et puis apres tu rétorques " Meurs " - même si c'était une blague c'était nul hein.

Je n'ai pas grand chose à rajouter sur le sujet même de ce topic je crois. En le postant je savais pertinemment qu'il ne mènerait à rien, c'est évident, mais je voulais savoir ce qu'en pensaient les gens ici. Les propos de Grolou, je les ai deja entendus et je les trouve toujours aussi aberrants! Considérer les meurtriers et les non meurtriers à tous les niveaux comme deux catégories d'humains distinctes (si j'ai bien compris), ou encore que les meurtriers ne sont carrêment plus des êtres humains, me dégoute absolument. Je n'ai meme pas envie d'expliquer pourquoi, c'est un discours sans fin bien sur. Et puis il ne faut non plus oublier que la justice n'est pas infaillible, les exemples sont là. Meme si la peine de mort est un faux debat en FRANCE aujourd'hui, c'est toujours interessant car deja la peine de mort n'est pas abolie partout et parce qu'approuver la peine de mort en dit long sur une personne pour moi. [°)] Bref.

On peut passer à " pour ou contre le port du String " maintenant. [:D]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12345

90 Enregistrements / Page 2/4

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !