« Forum bistrot (liste des messages)12345
Hum. Lekancre, tu provoques Grolou en lui demandant "Tu veux des photos" et puis apres tu rétorques " Meurs " - même si c'était une blague c'était nul hein.
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
non, mais les monstres, incurables, dangeureusement mortels pour l'humanié existent en quantité industrielle.bon le sujet ne porte pas sur hitler s'il te plait =D
!
.hé hé... j'aimerai bien qu'on en parle aux mecs qui s'y mettent à 30 ou 40 pour violer une gonzesseTu veux pas couper la main des voleurs non plus ?
histoire de leur proposer de leur couper... leurs envies d'exprimer librement leurs envies
donnons au paradigme libéral, au dieu pognon, tout son sens profond.... on n'est pas obligé de le tuer tout de suite
il pourra à la place servir de cobaye humain pour les labo, la science...
désigné volontaire d'office pour l'avancement des recherches d'intérêt public supérieur tout comme il désigne volontaire d'office ces victimes.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
s'il est vrai que la peine de mort n'offre pas la garantie d'être à 100 % dissuasive (*), l'absence totale du risque comme la peine de mort font aussi que l'on s'autorise à cracher à la gueule des flics (et de la société) histoire de s'amuser.
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
c'était le temps du plus fort ou de la plus brutte !Retournerait-on au temps des chateaux forts ?
Bah même si yavé la peine de mort ça n'empecherait pas certains gogols de cracher sur la gueule des flics, car ils savent qu'ils ne seront pas condannés à la guillotine o_o
c'est pas plus con que d'être désigné volontaire d'office pour être assassiné ou violé ou violé puis assassiné !Quant au fait de se servir des prisonniers comme cobaye, je trouve ça horrible o_o.
ça ferait très certainement plaisir aux musulmans français qui trouvent que la République laïque est une merde molleQu'on lui coupe la main.
les turcs savaient faire il n'y a pas si longtemps, il doit bien leur en rester qlq souvenirs. je veux parler du mode opératoire.QU'on lui pelle le Jon.
tu vois ! qu'est-ce que je disais !"Un cadavre ? Où ça ? Aporter le moi" (L'apoticaire du coin ^^)
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
Bah oué, je pensais que toute personne décente allait refusé
il est gentil
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
on verra ça demain
).
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Est-ce qu'un être humain mérite de mourir ?
----------
Marcher à reculons c'est fuir l'avenir de face !
----------

c'est en pensant aux victimes que tu dis ça ?
une voisine d'immeuble a eu sa petite fille de 8 ans EGORGEE en plein aprés midi
tout l'immeuble l'a entendu moi y comprisc'était en 72 il n'a dû sa survie qu'à l'arrivée immédiate de la police.
en 99 le salopard est sorti.pour féter dignement l'an 2000
il a éventré une vielle dame de 73 ans cette meme année au mois de janvier.
tu en déduiras de toi même ma prise de position sur la question.
pense à ta fille ton fils ou tes parents agés avant de te prononcer.
que ferras-tu si cela leur arrive ?
bisous sur les joues de l'assassin ?
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
mais on s'échappe mais pas du cimetière.En rpison il 'naurait pas tuer de vieille dame.
----------

----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
tout l'immeuble l'a entendu moi y comprisc'était en 72 il n'a dû sa survie qu'à l'arrivée immédiate de la police.
en 99 le salopard est sorti.pour féter dignement l'an 2000
il ne lui restait qu'à tuer le temps !En rpison il 'naurait pas tuer de vieille dame.
ha si ! ça coûtait moins cher au contribuable et à la sécu !La peine de mort n'aurait rien fait de plus que la prison à vie.
c'est dépassé par le modèle avec piles qui fait vibrer pour que sa tiiiiiire de façon à ce que la coupe soit meilleure.une guillotine à deux lames, la première tire sur la tête et la deuxième la coupe avant quelle se rétracte.
vrai, pour l'instant.Personne ne doit etre condané à morts, qu'ils soient Sociopates ou Psychopates.
j'ai enfin compris pourquoi il me les casseBref, Dieu n'existe pas, et s'il existe, c'est un Hamster ...
si la frontière c'est "la mort de qui ? " ou "la mort comment" ou " plus d'un mort "... on peut déjà présenter une étape intermédiare : une deuxième enquête et un deuxième jugement par un deuxième tribunal et d'autres jurés.c'est le problème de cette fameuse frontière ...
si, mais les morts-vivants sont en général bien vivants quoique bientôt morts et quand aux zombies, ils ne sont pas exportés.mais on s'échappe mais pas du cimetière.
----------
oh vouaile prochain débat sera "pour ou contre le port du string ?"
oh vouai
oh vouai
----------
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12345
90 Enregistrements / Page 3/4