« Forum bistrot (liste des messages)12345
C'est pas un débat, ça, c'est une acceptation.le prochain débat sera "pour ou contre le port du string ?"
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
ce seventies ! y veut notre mort....Que tous ceux qui sont contre sortent de suite
Modifie par Modifié par cet1PEC le 02/09/2
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
J'ai déjà découvert. Et en quelques mois j'ai peut etre fais plus de pratique sexuels que toi en 60 ans de vie
je doute fort que tu ai participer à des soirée fetish
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
Et en quelques mois j'ai peut etre fais plus de pratique sexuels que toi en 60 ans de vie"
----------
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?

----------
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
----------
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
----------

----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
----------
----------
www.myspace.com/tibidi
Tu veux un calin ?
je vois que madame est une touche à toutnotre Rocco Sifredi en personne??????
le prochain débat sera "pour ou contre le port du string ?"
Modifie par Modifié par jeanmy le 04/09/20
----------

----------
Te connaissant si tu pose la question c'est que tu à bien compristu nous détaillerai un peu, j'aimerai bien....
----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)12345
90 Enregistrements / Page 4/4