La peine de mort

« Forum bistrot (liste des messages)12345

02/09-2006 à 14:27

le prochain débat sera "pour ou contre le port du string ?"

C'est pas un débat, ça, c'est une acceptation.

Que tous ceux qui sont contre sortent de suite [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

02/09-2006 à 14:36contre, tout contre ? profiteurs ! hé ! attendez-moi ! ça n'a pas encore commencé !

Que tous ceux qui sont contre sortent de suite

ce seventies ! y veut notre mort....

Modifie par Modifié par cet1PEC le 02/09/2

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

La peine de mort
02/09-2006 à 16:38Mesdames Mesdemoiselles messieurs [:D]
Voici le tant attenduuuuu
Roulement de tambour
Sondage [:D]
http://www.memoclic.com/forum/bistrot/222662/pouroucontre.html

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

02/09-2006 à 18:12deja couper une tete c'est economique non mais! ca coute cher de garder un mec 30ans sans qu'il bosse... enfin bref en tout cas j'ai bien aimé le "J'ai déjà découvert. Et en quelques mois j'ai peut etre fais plus de pratique sexuels que toi en 60 ans de vie" Sade a passé 30 ans de sa vie en taule pour ses ecrits et ses pratique libertines et il n'avait pas tout décrit (bon il va loin quand meme je vous l'accorde) alors bon la comparaison entre 16ans (je dirait plus 3-4ans de bisounours) et 60 ans de débauche sexuelle (non? bon alors d'amour et d'eau fraiche :D ) est légerement exagerée non? et je doute fort que tu ai participer à des soirée fetish (soirée confession au donjon! génialissime) vu ton age :D a moin biensur que tu soit un pervers sexuel...
et oui mon mess était débile j'étais juste sur les nerfs et si parfois une bonne brXXXX marche mieux qu'un long discour!!!
et le port de string je suis contre!!! ne portez rien :D

02/09-2006 à 18:43

J'ai déjà découvert. Et en quelques mois j'ai peut etre fais plus de pratique sexuels que toi en 60 ans de vie

je doute fort que tu ai participer à des soirée fetish

Paske grolou a déjà participé a des soirées fetish ?
Oh il m'épate !

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

La peine de mort
02/09-2006 à 20:21

Et en quelques mois j'ai peut etre fais plus de pratique sexuels que toi en 60 ans de vie"

image

gonflé, mon gars !

----------
image

03/09-2006 à 10:08 [:D]

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

03/09-2006 à 10:53oui, puisqu"n faisant cela, tu vas gaspiller des promesses de vies humaines, donc tu vas les tuer image
image
,

----------
image

La peine de mort
03/09-2006 à 11:10= Et en quelques mois j'ai peut etre fais plus de pratique sexuels que toi en 60 ans de vie"
= gonflé, mon gars !

ou bien épuisé, lessivé, carencé, déminéralisé....

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

03/09-2006 à 11:33 (?)

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

03/09-2006 à 17:51je ne sais pas si grolou frequente ou a frenquenté ce genre de soirée (libre a vous de faire ce que vous voulez!) mais bon t'as vu fght club recement ?

La peine de mort
03/09-2006 à 18:05" ... ce genre de soirée... " soirées mortelles ?

----------

03/09-2006 à 18:09non je l'ai pas vu récement mais je le connais pratiquement par coeur, pourquoi ?

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

04/09-2006 à 09:54Et en quelques mois j'ai peut etre fais plus de pratique sexuels que toi en 60 ans de vie"

Et toutes ont été comblées et notre rambo sexuel vidé D]

----------
image image

La peine de mort
04/09-2006 à 10:00Ah ça vous fait réagir ça hein [:D]

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

04/09-2006 à 10:42notre Rocco Sifredi en personne?????? [:o)] [:o)]

----------
image

04/09-2006 à 11:47Chu la relève ;)
Le Padawan [:D]

----------
www.myspace.com/tibidi

Tu veux un calin ?

La peine de mort
04/09-2006 à 12:09

notre Rocco Sifredi en personne??????

je vois que madame est une touche à tout [:D]

le prochain débat sera "pour ou contre le port du string ?"

voila le post cet.1pec
Moi j'aimerais bien être guillotiné par cette "bourreau" [:D]

http://www.users.skynet.be/jeanmy/dossiers/unbikinibienporte.pdf

Modifie par Modifié par jeanmy le 04/09/20

----------
image image

04/09-2006 à 14:23et elle ferai comment pour nous faire perdre la tête ?
techniquement s'entends....
tu nous détaillerai un peu, j'aimerai bien.... image image image

----------

05/09-2006 à 10:11

tu nous détaillerai un peu, j'aimerai bien....

Te connaissant si tu pose la question c'est que tu à bien compris [:D]

----------
image image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)12345

90 Enregistrements / Page 4/4