internet explorer refuse d'afficher certaine f

30/08-2006 à 22:02bonjour,

Je sais pas exactement pourquoi, mais quand je navigue avec internet explorer 6, il refuse d'afficher sur les sites web les menu déroulant et certaine images donnant accès aux telechargement ou de diffusion de radio et ce ,sur certain site de musique et de téléchagement (non P2P). De même pour ma boite mail je ne peut plus y acceder.

J'ai remarqué ce problème après que mon firewall eu planté.

Merci

30/08-2006 à 22:05bonjour,

remplis ta fiche technique, çà nous permettra de mieux te connaître.

quel firewall as-tu ?

si tu désactives ton firewall, le problème est-il corrigé ?

[:)(]

30/08-2006 à 22:19Avec firefox tous marche

Modifie par Modifié par ixyss le 30/08/200

30/08-2006 à 22:22tu devrais essayer un autre navigateur, histoire de situer l'origine du problème

tu as le choix : OPERA, FIREFOX.....

[°)]

01/09-2006 à 15:44
j'ai résolu mon problème en allant avec firefox sur windows update, car avec internet explorer je n'y avais pas acces.
j'ai téléchargé Internet explorer 6 puis j'ai lancé le fichier dinstalation une première fois il ne m'a installé qu'1 mega octect de donné.
J'ai relancé une seconde fois et cette fois, il m'a mis tous les composants du navifgateur à télécharger >18 Mo et une fois le redémarage j'ai tous récupéré comme avant sauf qu'il manquais un plug in, et donc une page d"erreur s'affichait (flash 9). Au bout de 3 sites différants il me l'a installé automatiquement. [;)]

01/09-2006 à 17:01tout est bien qui finit bien

image
bon surf

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1