mise a jour du bios sans cd

01/09-2006 à 12:25bonjour a tous voici mon probleme :
j'ai un pc sans disquette, j'ai donc fait un cd bootable qui emule la disquette pour mettre a jour mon bios il reconnait le logiciel de flashage awd et quand je met le nom du du nouveau bios a l'emplacement demander il me qu'il ne le trouve pas pourtant il trouve le log de flashage et comme ils sont tous les deux sur le cd c'est bizarre
merci de votre aide scratch

----------

scratch

01/09-2006 à 13:16peut être, il faut mettre le deux dans le même répertoire de base

[:)(]

01/09-2006 à 20:04bon tout va sauf qu il me met : insufficient memory
que faut il faire (?)

----------

scratch

01/09-2006 à 21:21apparemment, ton cd confectionné ne comporte pas de quoi gérer le RAM

A ta place, j'arrête là...

La procédure de mise à jour du bios doit être sûre à 100%, sous peine de rendre ta carte mère inutilisable

d'ailleurs, cette mise à jour apporte-t-elle un supplément qui en vaille la peine ?

image
.

01/09-2006 à 23:01je suis passer de 98se a xp et depuis que des ennuis je l'ai meme fait voir a un professionnel le bios a trois ans et d'apres lui ça devrait mieux aller apres la mise a jours donc je vais trouver la bonne procedure et essayer car sinon trop de prob meme si je formate et reinstal ,alors je veux bien mettre au point et tenter merci de tes conseil (+) scratch

----------

scratch

01/09-2006 à 23:04Bonsoir
Migrer de 98 à xp n'est pas la même chose que d'installer xp.
Résoud toi à faire des sauvegardes et installer xp " proprement ".

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

01/09-2006 à 23:36lorsque je suis passer de98 a xp je n'ai migrer mais formater mon dd pour ensuite installer xp [:)(]

----------

scratch

01/09-2006 à 23:44sage décision

un peu de recul, vérifier la bonne procédure avant de se lancer

(+)

02/09-2006 à 11:39ecoute moi,j'ai un pc qui a un bios vieux de 6 ans maintenant et j'etais sous win98 et je suis passer a xp sans probleme,pas eu besoin de faire une mise a jour du bios,j'ai bien eu quelque soucis avec mon graveur de dvd mais je l'ai resolut sans faire de mise a jour du bios,franchement comme te dis s.a.h.h. la mise a jour est elle vraiment necessaire (?) (?)

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

02/09-2006 à 17:36allez je reformate je reinstal tranquilement et je vois si vraiment j'ai toujours des soucis la je flash vous m'avez convaicu de repousser la flashage merci a vous !

----------

scratch

02/09-2006 à 20:19Il est toujours dangereux de flasher un bios
personnellement sur mes 7, pc 2 seulement sont flashés.
Lorsque tout tourne bien la politique de Papiruz est la plus sure.
on ne change pas une équipe qui marche.
verifie bien les drivers que tu installes
Aida te donne toutes les caractéristiques de ton matos
tu peux ainsi télécharger les derniers en spécifique pour ta carte

----------
image
Marcher à reculons c'est fuir l'avenir de face !

02/09-2006 à 20:28pour le moment, tout le monde joue sans fausse note !

image
.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1