impos. télécharges des sons midi

01/09-2006 à 14:56Bonjour à toutes et à tous,
Depuis quelques jours, il m'est impossible de télécharger des sons dans la catégorie "sons midi"; alors qu'avant, aucun problème, les autres catégories marchent .
Une fenetre s'ouvre de RealPlayer avec: "impossible de diffusier ce clip. Il contient des données inattendues et est peut-être corrompu". En-dessous une autre partie: "Des informations supplémentaire sont disponible sur le site web de RealNetworks".
Je leur envoie un message pour le problème et voilà leur réponse :

Thread de discussion
Réponse (sykes_dberest) 08/30/2006 05:46 AM
Cher Mr Luksch

Merci d`avoir contacté le service client RealNetworks.

Il est probable que vous n'avez pas, sur votre ordianetuer, les CoDecs nécéssaires pour jouer ces sons. Addressez vous à ce site pour savoir quels CoDecs utiliser, et où les obtenire.

Nous espèrons que ces informations vous seront utiles, et vous pouvez nous contacter au + 33 (0) 1 55 17 40 78 si vous aviez la moindre question.
Nos bureaux sont ouverts de 9h à 17h, du lundi au vendredi.
Cordialement.

Damien
RealNetworks
Service Client

Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème? Je ne pense pas que cela vienne de mon PC !!!
Pouvez-vus m'aider???

Merci à tous et bonne journée.

Nanou62.

01/09-2006 à 18:19Si ce n'est qu'un probléme de codec, t'inquiéte pas installe un truc du genre. Tu va sur telecharger.com tu lance la recherche sur Codec et t'as plus qu'a faire ton choix
Bonne courses
A+

01/09-2006 à 21:08Bonsoir fredorigolo et merci pour ta réponse.

En fait j'ai déjà Divxplayer et je viens de faire la mise à jour. J'ai réessayer d'ouvrir la banque de sons midi et de télécharger. Je n'ai plus la fenetre précedemment citée, mais il ne se passe rien. C'est peut etre un problème technique. J'ai posé la question au webmaster mais il ne me réponds pas !!!

Peux-tu faire un essai pour moi, juste pour voir? Il n'y a rien d'urgent, tu le fais quand tu peux.

Merci et bonne soirée.

02/09-2006 à 13:32bonjour.
quel est le probleme,
tu n'arrive pas a lire ou a télécharger les sons?
tu parle bien de la banque de son mémoclic?

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

02/09-2006 à 15:36Bonjour gaby,

Oui, je parle bien de la banque de sons de mémoclic. Il m'est impossible d'écouter ou de télécharger les "sons midi" les autres marchent bien, j'ai fais des essais hier tout est OK sauf les "sons midi". C'est bizarre parcequ'avant j'y arrivais.....

Serait-ce un problème technique. En plus je viens de m'apercevoir que je ne peux pas non plus utiliser toutes les icones ici à gauche ; je ne peux pas insérer de smiley, ni mettre en gras, etc..... Est-ce le cas pour certains d'entre vous?????

Merci pour vos réponses.

Bon week-end à tous.

02/09-2006 à 18:17re.
pour la lecture le probleme vient peut-etre que leur extension est .wav et non .mid (alors que les fichiers son des fichiers midi)
je ne sais pas si real player lit les mid
dans le panneau de controle >> option des dossier>> type de fichier
redonne la main a windows media player pour les fichiers .wav
et essaye a nouveau
pour le téléchargement, dans cette page
http://www.memoclic.com/sons-wav/ecouter/32/jurasicpark.html
en cliquant sur téléchager tu n'a pas une boite de dialogue qui s'ouvre? essaye le lien dessous.
http://www.memoclic.com/sons-wav/telecharger/32/jurasicpark.wav
peut-etre un probleme de sécurité du navigateur ou de javascript .

Modifie par Modifié par gaby75 le 02/09/20

----------
"Tout a été dit mais comme personne n'écoute, il faut toujours tout répéter."
André Gide

03/09-2006 à 10:42Bonjour gaby,

Merci pour ton aide; tout est réglé maintenant; j'ai changé le type de fichier comme tu me l'as conseillé.
J'ai fais un essai est tout marche.

Bon dimanche.

Nanou

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !