ZoneAlarm-65_737

«Retour sur le forum technique

20 enregistrement(s) - page 1/1

Configuration : 01-09-2006 à 23h54 Bonne nouvelle !

si si si

la nouvelle version de ZoneAlarm-65_737 est installable et exécutable sans aucun souci

A l'installation, on a le choix entre mise à jour ou installation propre !

elle se charge même de faire quitter l'ancienne version en cours d'exécution !

aucun problème avec windows live messenger (correctif fait aussi !)

elle roule....

tout_va_bien

Configuration : 02-09-2006 à 06h02 même cause même effet, donc même merde

une fois installé, plus moyen de surfer (-)

---

Configuration : 02-09-2006 à 10h23 pour le moment, je tiens la route. çà marche

je laisse tourner

[°)]

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 02/09/2

Configuration : 04-09-2006 à 14h03 = la nouvelle version de ZoneAlarm-65_737...
= même cause même effet, donc même merde
une fois installé, plus moyen de surfer
j'ai la v 6.1.744.001 et ça roule.

---
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution !

Configuration : 04-09-2006 à 14h59 çà tourne encore, sans surprise

pourvu que çà dure !

pourtant je n'ai rien changé à ma configuration, laquelle avait des difficultés avec la précédente version de Zone alarme

[:)(]

Configuration : 04-09-2006 à 16h58 je me souviens d'un vague emmerdement il y a 5 ou 6 versions antérieures de cela, j'avais flingué la nouvell, j'étais revenu à l'ancienne et j'ai attendu la version rectifiée...
depuis, peinard...

---
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution !

Configuration : 04-09-2006 à 17h14 c'est vrai, il n'y a pas le feu pour upgrader

mais bon, quand il y a une nouvelle version, çà chatouille d'aller voir

la curiosité, quoi !

[;)]

Configuration : 05-09-2006 à 00h27 voilà plusieurs jours que la nouvelle version de zone alarme fonctionne sans problème sans interruption et avec quelques extinctions-redémarrages

version adoptée

Configuration : 05-09-2006 à 00h30 et bien cette nouvelle version, vous allez pas me croire et pourtant...................

apres instalation, plus moyen de surfer, je n'ai pas chercher ou était le probléme vu que la serniere fois cela ma pris trop de temps, je l'ai donc purement et simplement viré, et comme j'avais pris soin de faire un point de resto, j'ai donc restauré mon systeme( tout neuf depuis vendredi suite à un profond changement de matos) donc TRES SAIN.

apres resto, j'ai fait un petit coup de JV16 pour voir si par hasard il n'y avait quelque curiosité malsaine qui trainait, et la GROSSE SURPRISE, JV16 ma trouvé dans la base de registre 53 entrée corespondant a des polices de caractéres qui n'existait pas [°)]

j'ai été faire un tour dans le dossier fonts, et la j'y ai trouvé les 53 polices avec un taille de 0 kilo, et pas moyen de les selectiner, le systeme me disant que le suport était inaccessible.

il n'y que lorsque j'ai cliqué sur l'icone des similitudes de polices que ces 53 nom de police ont disparus comme par enchantement

c'est moi grave que la derbier version de zone alarme, qui apres désinstalation, m'avait vidé complétement les données dans "ajout et suretion de programe", tout les noms y étaient encore marqué, mais la bouton suprimé avait disparut, et cliqué dessus ne donnais aucun effets

donc pour moi ZONE ALRME= Fouteur de merde

fermé le ban [:D] [:D] [:D]

---

Configuration : 05-09-2006 à 00h45 spiralbol, le point de restauration c'est bien

l'image de sauvegarde c'est nettement mieux d'autant plus qu'un cd boot est à portée de main

c'est ce qui me permet d'essayer sans crainte toute nouvelle mise à jour

une image de sauvegarde avec l'ancienne version de zone alarme est dans le tiroir

mais, je pense qu'elle y restera. La nouvelle a fait ses preuves avec succès

il serait intéressant de lire si d'autres ont tenté l'aventure ou la mésaventure

Configuration : 05-09-2006 à 00h56 mouais je sais pour l'image, mais je n'ai pas trouvé de logiciel gratos qui le fasse bien

je n'ai que nero(pas convainquant) et CD&DVD MAKER( pas l'air terrible non plus ) quand à NTBACKUP restaurer le systeme je n'y crois qua moitié [:D] [:D]

---

Configuration : 05-09-2006 à 01h09 pour çà tu as tout à fait raison

on a déjà eu des posts sur des logiciels gratuits de sauvegarde

ils ne sont pas concluants bien que c'est mieux que rien. on ne sait jamais

Configuration : 05-09-2006 à 08h19 bonjour,donc moi j'ai toujours fait les mises a jour sans aucun soucis,,je viens de verifier si j'en ai pas louper une et non tout est ok. etrange que pour certains ca coince [:)(]

;

---

conreur
Configuration : 05-09-2006 à 10h12 bonjour

j'ai eu de grandes difficultés a le charger aussi
j'ai changé de site plusieurs fois et .....enfin je l'ai mais que de travail
et tout est ok maintenant
vic

Configuration : 05-09-2006 à 11h23 Bonjour,

J'attends que ZA me propose,comme d'habitude,cette MAJ;;
Pour l'instant,nib! [°)]

---
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

conreur
Configuration : 06-09-2006 à 08h33 bonjour

j'ai eu l'info sur clubic dont je reçois les newsletters chaque jour
nonne journee
vic

Configuration : 06-09-2006 à 13h01 Je viens de recevoir l'invitation à la mise à jour. Prudent depuis la catastrophe d'il y a quelques mois, et en lisant les aventures aléatoires de certains, je reste avec l'ancienne.

Je testerai éventuellement lors de la prochaine image ...

mouais je sais pour l'image, mais je n'ai pas trouvé de logiciel gratos qui le fasse bien

Spiralbol, après de nombreuses recherches et l'aide des Memocliqueurs (Aquali entre autres), j'ai trouvé
MultiBootUtilsCD version 3 (Multibootutilscdv3.iso, en anglais)

Cd bootable avec mini WinPe, gestionnaire de partition, gestionnaire d'image système, et plus de 50 utilitaires (dont AdAware, Spyboot, Avast, optimisation et nettoyage sérieux de la BR) et tout qui fonctionne à merveille.

Il est en http://hosted.filefront.com/jquintino/

Voir aussi en http://www.memoclic.com/forum/technique/222156/restaurationd_unepartitionsysteme.html

Modifie par Modifié par seventies le 06/09

---
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)

Configuration : 06-09-2006 à 23h44 merci seven, je vais aller voir ça [:D]

---

Configuration : 07-09-2006 à 08h58 Bonjour,

Et bien moi ZA me propose depuis 15 jours en Espagnol (?) (?) la mise à jour du programme qui chez moi est en Français [:D] c'est à n'y rien comprendre , prudence , prudence j'attends........

---
Belgique ,
Région : Ottignies Louvain- la- Neuve

Configuration : 07-09-2006 à 09h25 bientôt en turc ! ou chinois

[:D]

Cette conversation est fermée

«Retour sur le forum technique

20 enregistrement(s) - page 1/1