windows messenger

04/09-2006 à 07:59Bonjour tout le monde
Je voudrai enlever déffinitivement windows messenger j'ai dejà msn messe,ger ça me suffit et je préfére...merci de votre aide;
bonne journée à tous

----------
!image

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !

04/09-2006 à 08:03bonjour

télécharges ce petit utilitaire qui se charge de ton problème à jamais

http://www.dougknox.com/xp/utils/xp_mess_disable.htm

[:)(]

windows messenger
04/09-2006 à 08:41Bonjour cplus
Demarrer>>>panneau de configuration>>ajout/suppression de programme>>ajout et suppression de composant windows ((décroche la petite case)) content de te rendre la pareil si ça marche
Bonne journée HE...

----------
image

04/09-2006 à 09:14Merci Roland....c'est la 1ere chose que j'ai faite.....mais néanmoins, il remontre le bout de son nez de temps en temps, je savais qu'il y avait un moyen infaible..
Merci de ton aide. bonne semaine

----------
!image

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !

04/09-2006 à 11:37et alors ?

windows messenger
04/09-2006 à 12:32et alors ? tu tombes vraiment à pic......je viens il y a 5mn d'ouvrir messenger disable...je comprends pas trop.....je suppose que je coche les case et que je fais apply..mais tu sais, là je nage, je ne sais absolument pas ou je vais, aussi je préfére t'en parler avant de faire une autre bétise.......
Merci saah

----------
!image

04/09-2006 à 12:46tu coches "uninstall windows messenger"

ou

tu coches les 2 case "Disable...."

et tu gardes cochée la case "hide..."

et volià tu entendras plus parler de WM

[;)]

04/09-2006 à 12:47et gardes ton souffle, natation oblige !

[:D]

windows messenger
04/09-2006 à 12:54super !!! merci !! voila une info drolement chouette, parce que dés que l'on formate il revient à la charge, il est denace....merci mille fois à toi saah
bonne fo=in de journée

----------
!image

04/09-2006 à 13:19

merci mille fois à toi saah

une personne heureuse

image
...merci...

04/09-2006 à 13:24completement..mais quand je viens sur mémoclic....je suis toujours heureuse !!!!! vous etes tellement charmants, et compétants !!!merci encore
Bises

----------
!image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !