« Forum technique (liste des messages)12345
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Si tu choisis Free, comme le suggère Galeric, tu n'as pas besoin d'acheter de routeur wifi puisque ta freebox en fera office.
tout dépend si tamalou souhaite un abonnement total (tele, telephone, internet) ou juste l'internet
A ta place je prendrais la livebox. 3€/mois c'est pas la mort
, juste une question de praticité en cas de changement de FAI et voir mes question plus haut dans ce postimagine que tu essuies les plâtres dans ta commune...
tu m'as aussi donné des conseils pour que la mienne marche et pfff la tienne ne fonctionnait même pas
Hello, Tamalou, heureuse de te voir si proche du grand jour
... fini les rames , je vais avoir un moteur
pouvez vous me dire comment cela fonctionne?.. est ce que la reception pour la télé est bonne par exemple?
en cas de panne de la livebox, est-on coupé du tel et de la tele aussi?
.Modifie par Modifié par mylene. le 08/09/2
----------
Au moins tu auras à faire à un interlocuteur incontournable et responsable
Il vaut mieux être aveugle que de lire ça...
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
----------
à quel vitesse de connexion pourras-tu prétendre ?
pour le telephone, dès que tu es sur la ligne, merci .... l'internet fait une chute !
pour la télé n'en parlons pas...
- un disfonctionnement du dslam au niveau du répartiteur, (évidemment changé depuis )
-qu'une partie de la ligne physique a été refaite à deux Km. de chez moi
-ni que deux techniciens FT se sont déplacés chez moi gratuitement, en y passant au moins chaque fois une heure et demi,
-que j'ai pu converser avec l'un d'eux sur sa ligne personnelle,
-qu'il m'a rappelé deux fois, à mon domiclie et à mon lieu de travail pour s'assûrer du suivi.....
Modifie par Modifié par mylene. le 08/09/2
----------
Mon modem de chez wanadoo est compatible chez neuf telecom et AOL
pourquoi était écrit là :si tu n'est pas pour la livebox dis moi juste pourquoi, mylène l'a fait elle
[°)]tu m'as aussi donné des conseils pour que la mienne marche et pfff la tienne ne fonctionnait même pas !!!!
oups Excellente analyse oupsConclusion : soit celui qui a demandé est vraiment pris pour un crétin de première, soit c'est le professionnel qui est pris pour ce même crétin en croyant détenir un matériel de meilleure qualité.
- les conseilleurs ne sont pas les payeurs -) . Maintenant j'ai une deuxième ligne téléphonique et un second abonnement Orange pour le second ordi et c'est parfait. Deux 512K adsl ce n'est pas encore ruineux. juste embetant.>>Modifie par Modifié par mylene. le 08/09/2
----------
tu as acheter un modem normal
----------
Oui bien évidemment c'est pareil avec toutes les box. Mais si tu as gardé ta ligne FT tu n'est coupé que de ta ligne VoIP >> avantage.en cas de panne de la livebox, est-on coupé du tel et de la tele aussi?
Va voir sur http://www.degrouptest.com/à quel vitesse de connexion pourras-tu prétendre ?
Je n'ai pas vraiment constaté mais il est vrai que je suis plus longtemps sur internet qu'au téléphone. De plus, à mon avis et c'est ce que je constate, il y a plus de limitation du au "tuyau" de départ qu'a l'acheminement. La preuve l'accès sur certains sites est beaucoup plus rapide que sur d'autre et cela varie avec l'heure de la journée.pour le telephone, dès que tu es sur la ligne, merci .... l'internet fait une chute !
Modifie par Modifié par Pegase le 08/09/20
----------

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 08/09/
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12345
93 Enregistrements / Page 2/4