« Forum technique (liste des messages)12345

----------

Modifie par Modifié par mylene. le 08/09/2
----------

Finalement, cela fonctionne aussi quand on est en dégroupage total, à condition d'avoir opté pour la "portabilité" du n° FT.Pour les lignes n'appartenant pas ou plus à France Télécom, le test ne marchera pas ou mal. C'est le cas pour le dégroupage total car FT ne dispose plus des informations sur la ligne.
Modifie par Modifié par quicksilver le 08/
----------

(le MIMO ne remporte pas toujours tous les suffrages..
c'est quoi le MIMO

Modifie par Modifié par MISS114 le 08/09/2

Modifie par Modifié par MISS114 le 08/09/2

donc si je te suis bien sahh, si je veut surfer par exemple avec un portable , tout en etant assise sur ma balancelle dans mon jardin qui fait 1000m² il vaut mieux que je prenne le MIMO?
... je fais l'impasse sur les photos.
)
----------

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 08/09/2
Soyons clair : les nouvelles technologies mimo, rangemax, répondent à une demande certaine et elles comblent une limitation évidente du wifi que nous avons connu
.Pas si bien que ça je trouve !
par JPDC91 (client), le 13 Décembre 2005
Il y a quelques jours j'ai reçu ce modem ainsi qu'une carte réseau (Netgear WPN511) qui s'adapte avec.
Mais voilà depuis cette installation j'ai des pertes de connexions tout les x temps.
Il parait que c'est le pilote de la carte réseau qui ne serait pas optimum.
En changeant cette carte réseau par une autre (Belkin), j'ai toujours ces problèmes !
Franchement je pense que j'étais mieux avec mon ancien dg834g que j'ai revendu entre-temps (snif)!
---------------------------------------------------
Problème !
par YR31 (client), le 7 Février 2006
Pour le moment je suis très déçu par le DGP834PN car il se deconnecte sans arrêt et je ne suis pas le seul à avoir ce problème, aller faire un tour sur le forum de netgear !! Pour la portée une sensible amelioration par apport DG834GT. Mon avis : attendre un nouveau firmware avant d'acheter ce produit
Dg834pn
par Malek F. (client), le 3 Juillet 2006
En wifi ce modem n'est pas mieux qu'une Livebox, voire moins bien. C'est tout dire ! Impossible de l'utiliser avec un portable wifi pré équipé. On perd régulièrement ses paramètres. Ne semble pas compatible avec firefox. Pas d'assistance téléphonique. L'aide est éparpillée sur le site, sur le cdrom en français en anglais. Beaucoup de déceptions !!!
Grosse déception
par Deesse (client, 4 contributions), le 17 Janvier 2006
Bonjour à tous.
Venant d'acquerir le NETGEAR MIMO DG834PN + carte PCI MIMO WPN311 pour remplacer mon vénérable D-LINK, je pensais faire l'achat ultime pour tuer la distance qui sépare justement le PC du modem et bien il n'en est rien !
OK il y a 6 antennes mais qui fonctionnent à tour de rôle, (souvent 2 voire 3 ou 4 pendant 2 à 3 secondes et encore)ce qui, au final me donne un signal qualifié de "trés faible" par XP quelquefois même ça déconnecte.
Avec le logiciel NETGEAR ce n'est pas mieux le signal n'est pas meilleur et ce sur 2 machines différentes et aprés moultes essais, update, antenne 7db sur la carte PCI etc.
De plus la liaison n'est pas dénaturée par des cloisons : il n'y en a pas, juste un long couloir et les portes ouvertes distance totale 14 m.
Que dire de plus, je n'ai peut être pas de chance ou alors ma maison est la proie d'ondes maléfiques qui interferent avec celles du NETGEAR.
Loin de moi l'idée de vous dissuader d'acheter cet ensemble NETGEAR, mais tout de même mon vieux D-LINK fonctionnait mieux
Cordialement
Un fidéle client de LDLC !
Inutilisable impossible de se connecter.
par Olivier B. (client), le 3 Septembre 2006
Déjà 12 jours sans arriver à se connecter, matériel acheté en remplacement d'un ensemble netgear modem + routeur dm602/wgr614 qui fonctionne parfaitement. Tout a été essayé y compris les forums etc. et beaucoup d'heures perdues. Aucune connection (au simple niveau physique, la diode n'est jamais passée au vert) n'a été établie. Il s'agit sans doute d'un problème HW ?!
----------
Inutilisable impossible de se connecter

----------
Modifie par Modifié par tamalou le 09/09/2
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12345
93 Enregistrements / Page 3/4