09/09-2006 à 10:55Posté par akilion, le 02/03/2006
Produit recommandé OUI Super
J'avais un netgear en filaire (le RT614) est je le trouvais déjà très bien, je suis resté chez Netgear pour passer au wifi mimo et sincérement je ne suis pas déçu.
J'ai acheté les clefs usb2 compatibles rangemax et je suis tout le temps connecté à 54mbps (à travers 3 cloisons) et 108 si je me sers d'un portable dans la même pièce.
Aucun souci pour les jeux ou les P2P
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Posté par frutis, le 30/01/2006
Produit recommandé OUI
Bah me concernant, installé en 15 min, 2 pc en filaire + 1 en wifi, nicquel chrome.
Pour le P2P, bah comme tout routeur faut ouvrir les ports néccessaires sinon ça va marcher beaucoup moins bien heinnn....
Perso je le conseille.
Le seul truc reprochable est la loupiote centrale qui illumine ma chambre façon giro de la police lol
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NETGEAR WPNT834 - 240Mbps MiMO - Routeur haut débit sans fil
posté le 18/05/2006 par lasfred
commentaire n° 93256
Excellent
Un excellent routeur à acheter les yeux fermés ! Une zone de couverture nettement plus étendue qu'avec des points d'accès WIFI classiques avec vos périphériques 54G, des fonctionnalités étendues et intuitives, et, un auto-update du firmware très bien fait ! Pour des performances optimales, à associer avec une carte MIMO 240 (une WPNT511 dans mon cas).
NETGEAR WPNT834 - 240Mbps MiMO - Routeur haut débit sans fil
posté le 29/03/2006 par sydneyshark
commentaire n° 81509
Routeur facile a configurer et d'une redoutable efficacité pour les laisons sans fil (psp,Xbox,ordinateuret portable Centrino). je dis bravo a netgear pour son produit.
ce sont aussi des clients qui donnent leur avis, et il y en a beaucoup...