lutte antialcoolique leclerc met les contres bou

08/09-2006 à 13:35bonjour
dans ma commune une bouteille de Ricard a 15 euros vous revient 7 .5 euros;
des centaines de gens prennent la voiture pour aller faire les courses et croisent des panneaux: L'alcool tue;
mais se tuer avec une bouteille de Ricard a 7,5 euros c'est moins grave qu"avec une bouteille a 15 euros les heritiers auront gagnen 7.5 EUROS

08/09-2006 à 13:37Comment ça 7 euros 50 au lieu de 15 ? Pour quelle raison ?

----------
imageimage

lutte antialcoolique leclerc met les contres bou
08/09-2006 à 13:53Bjr,

Où ça..? [°)]
j'aime pas le Ricard,mais si un jour leclerc fait la même promotion sur le Dom Pérignon,fais moi signe.
Merci..image

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

08/09-2006 à 14:00
N'allez pas tous à Rennes svp, il n'en resterait plus pour nos amis aux chapeaux ronds... [:D]
Magasins Leclerc : des clients « eurosceptiques »
A Rennes, au centre Leclerc de la route de Lorient, une cinquantaine de produits seulement ont leurs prix affichés dans les deux monnaies : la Badoit coûte 0,52 euro (3,50 francs), la bouteille de Ricard 14,16 euro, le café Carte Noire 3,34 euro, le rouleau d’alu 0,93 euro. Perplexité de nombreux clients : « Ça me donne le tournis, explique une dame, la soixantaine... Je n’ai jamais pu - pour les grandes sommes - compter en nouveaux francs. Je ne vois pas comment dans cinq ans je vais pouvoir compter en euro. Il paraît que même les retraites et les livrets de Caisse d’épargne seront dans cette monnaie ! »
http://www.humanite.presse.fr/journal/1996-10-24/1996-10-24-763652

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

08/09-2006 à 15:57bonjour

en midi pyrénées?
ça m'interresse [:D]

tu parles pas de l'Andorre ou de l'espagne,mais bien d'une commune de midi pyrénées [:o]

tu habites l'hospitalet ou fos? [:D]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1