formatage et changement d'os sur un pc portable

« Forum technique (liste des messages)123

• Galeric
12/09-2006 à 18:29Et patou elle n'a pas un DELL

13/09-2006 à 08:10j'ai recu mon portable avec le CD unbuntu linux
quand je l'ai allumer, pas de system d'exploitation dessus, j'ai donc pu installer win 2000pro (+)
pour les pilotes, je n'ai rien installer et je n'ai pas de point d'interrogation , ni point d'excamation sur aucune ligne dans le gestionnaire de peripherique, tout s'est installer par defaut je pense [°)]
dois je aller chercher les pilotes malgré tout?
ce portable marche très bien sur secteur , mais impossible de le faire marche sans etre brancher pourtant la batterie a l'air de charger, me faut il un pilote pour la batterie?

formatage et changement d'os sur un pc portable
13/09-2006 à 08:47

Et patou elle n'a pas un DELL

j'en ai un mais pas un portable et le processeur est tout petit!!!!!!!!

j'ai donc pu installer win 2000pro

YES [;)]
le seul pilote que j'ai du installer c'est pour la cg,il me fallait l'acceleration materiel!!!mais c'est tout,je l'adore mon win2000 et je changerais pas pour xp (les gamins l'ont sur le pc).
Pour la batterie,c'est plutot une panne materiel non?

Modifie par Modifié par patou2 le 13/09/20

----------
image

13/09-2006 à 10:11+ 1 ... une interface pour la gestion de l'alim devrait te permettre de mieux gérer l'alimentation en t'offrant certains paramètres que l'installation d'XP ne gère pas (comme le seuil de déclenchement de l'alarme indiquant la faiblesse de la charge)... mais normalement, tu devrais pouvoir te passer de cela : c'est juste de l'optimisation et / ou du confort, mais cela ne change en rien que cette batterie existe, est reconnue par XP et devrait matériellement remplir son rôle.

C'est la même chose pour un onduleur : un pilote pour onduleur facilite la gestion de l'alim, les contrôles... etc, mais l'onduleur fonctionnera tout aussi bien sans.

Modifie par Modifié par mylene. le 13/09/2

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

44 Enregistrements / Page 3/2