disque dur

13/09-2006 à 12:10bonjour a tous.je possede un pc avec 1 disque dur partitionne. un disque dur c ou il me reste 6go et un disque dur d ou il me reste 150go..je voudrais simplement savoir si il est possible de basculer de la capacite du d pour augmenter le c.merci de me repondre

13/09-2006 à 12:44Tout est possible, tout est réalisable... [:D] .Avec Partition magic.
Ou au choix mais je ne connais pas http://www.blogmarks.net/marks/tag/partition

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

disque dur
13/09-2006 à 13:11Partition magic est très bien pour ce travail

13/09-2006 à 13:43voici le lien pour telecharger en francais (+) [:)(]
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10520-partition-magic.html

----------
image

13/09-2006 à 13:49merci a tous je vais voir ca

disque dur
15/09-2006 à 07:59Désolé de m'incruster dans ce post, mais est-ce que partition magique cré de 'bonnes' partitions sans endommager les données d'une ou l'autre de ces dites partitions, ou il y a des risques que surviennent des problèmes (?)

P.S.: désolé j'ai toujours voulu poser cette question, je me suis dit que ton post serait probablement le temps idéal [;)]

----------
-

15/09-2006 à 08:05voila la reponse:
Partition Magic permet de repartitionner un disque dur sans effacer les informations qui s'y trouvent.!
c'est-y pas beau tout ca (+) [:D]

----------
image

15/09-2006 à 08:24oui, mais il y a quand meme des risques de plantages. Ca m'est déja arrivé !
Et pour récupérer les données après, c'est meme pas la peine d'y penser !

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

disque dur
15/09-2006 à 08:33De toute manière, quelque soit le logiciel utilisé, un repartitionnement d'un disque dur contenant de données doit se faire en bonnes conditions,

dont a moins, une alimentation électrique sécurisée avec onduleur par ex. çà évitera les surprises

[:)(]

15/09-2006 à 08:39tiens j'ai jamais eu de problemes!!!!pourvu que ca dure (+) [:D]

----------
image

15/09-2006 à 08:57le propre du problème, c'est qu'il arrive alors qu'on ne s'y attend pas...

un onduleur est très bon marché de nos jours et se justifie pleinement

[:)(]

disque dur
15/09-2006 à 09:12ouais le truc qui sonne et sonne et sonne,en pleine nuit c'est genial!!!! [:)(]

----------
image

15/09-2006 à 09:56une bonne defrag avant d'utiliser partition magic et pas de probleme a pres [:)(]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

15/09-2006 à 11:44

truc qui sonne et sonne et sonne,en pleine nuit

un onduleur ne doit être réglé à biper que pour avertir de la coupure courant persistante et qu'il faut se dép^cher de finir les tâches en cours

surtout un partionnement !!!!!!!!!!

très utile pour économiser la batterie, en éteignant le moniteur par exemple...

disque dur
15/09-2006 à 12:06Bonjour,

tiens j'ai jamais eu de problemes!!!!

Jusqu'au jour où... [°)]

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=erreur+partition+magic&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr

Dixit TTB1... les erreurs de Partition Magic sont trop fréquentes à mon goût, au regard de l'importance de l'action de ce logiciel. On peut risquer de foutre en l'air un système, des données... autant bien savoir ce que l'on risque avant, histoire de prendre des précautions avant son usage (sauvegarde / image disque...)

Modifie par Modifié par mylene. le 15/09/2

----------
image

15/09-2006 à 13:42

prendre des précautions.... (sauvegarde / image disque...)

ue précaution indispensable et même obligatoire.

(+)

15/09-2006 à 15:03

Jusqu'au jour où...

oui Mylene,rien ne vaut une bonne sauvegarde [:)(]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)17 enregistrements / page 1/1