avant browser

13/09-2006 à 12:15Bonjour le mémocliqueurs
encore une fois, je fais l'intermédiare.pour une amie qui prétend qu'elle ne sait pas naviguer sur memoclic.....
Cette amis, sous le conseil d'une autre a installé "avantbrowser" pour remplacer Internet explorer, n'étant pas satisfaite, elle a voulu l'enlever ce programme et utliser à nouveau I.E. aprés la suppression toutes les icones de son bureau, raccourcis programme ou Intenet, sont devenues inactives, quand elle cliquait sur une icone n'importe laquelle cela déclenchait l'ouverture de l'imprimante...elle a essayé de faire une restauration de systeme, rien à faire...elle a du remettre avantbrowser, et voudrait bien avoir la solution pour réparer cette bétise......
Merci de votre aide
Bonne journée

----------
!image

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !

13/09-2006 à 13:08Bonjour,

Utilises CCleaner pour tout d' abord supprimer avant Browser et ensuite nettoyer xp avec ce meme logiciel. Cet utilitaire est fiable, performant, facile à prendre en main, gratuit et en français.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

http://www.01net.com/article/323665.html

Ensuite telecharger et utiliser "power ie" pour reparer internet explorer,:
Power IE6 est un utilitaire gratuit pour une utilisation personnelle, il est conçu pour le dépannage, la réparation et l'optimisation d'Internet Explorer 6. De plus il vous permet d'avoir accès à des fonctions avancées de votre navigateur ainsi que d'autres logiciels.

http://www.technicland.com/powerie6.php3

----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.
image

avant browser
13/09-2006 à 16:54Allo Ténébres

J'ai transmis tes instructions à mon amie, j'ai voulu installé power ie pour voir ce qu'il en retourne et éventuellement l'aider, mais je suis arrétée par ce message :
le fichier CAB'installcab nécessaire pour cette installation est endommagé et ne peut pas etre utilisé; Il s'agit peut etre d'une erreur réseau, d'une erreur de lecture du cd-rom ou d'un probleme lié au package
qu'en penses tu ???
merci de ton aide
Bonne soirée

----------
!image

apprends à te connaitre tu t'aimeras moins, apprends à connaitre les autres , tu les aimeras plus !

13/09-2006 à 19:41Bjr,

supprimes et retelecharges c'est probablement endommage durant le download.

----------
image

13/09-2006 à 19:44Bjr,

supprimes et retelecharges c'est probablement endommage durant le download.

----------
image

avant browser
13/09-2006 à 19:45ok..merci tenebres
Bonne soirée

----------
!image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !