Restriction d'accès à un site

14/09-2006 à 10:11Bonjour,
Pour contrôler un lycéen, existe t-il des logiciels qui permettent de limiter le temps d'accès à un site. Disons que la proportion de temps passé à des recherches pour ses études par rapport à celui passé à des jeux en ligne ne me convient pas. [:(]

A la rigueur, si je pouvais bloquer l'accès temporairement, si blocage et déblocage sont faciles. Je ne souhaite pas passer du temps à l'espionner.
Merci

14/09-2006 à 13:25le plus simple, c'est de mettre un mot de passe pour le démarrage du pc

[:)(]

Restriction d'accès à un site
14/09-2006 à 14:17corréler les notes scolaires à l'accès au net ? je traduis en studieux avancé : notes de merde, accès de merde.
lui proporser un accès " inversement proportionnel " (*) voir définition...
charger un logiciel qui décomptele temps passé sur le net... gratuiciel...

moi, à sa place 1) j'irai bosser chez ma copine et si c'est encore trop tôt, 2) j'irai conquérir le monde à partir du poste de mon copain ...

sinon, réinstaller un modem 56 k en lieu et place de l'ADSL... (pas de musique, pas de vidéo, pas de film, pas de...)

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

14/09-2006 à 15:47Il est draconien et immoral de juguler sévèrement et mécaniquement son fils pour l'utilisation du PC.
Je pense qu'une entente réciproque serait la meilleure méthode.
Pour sanctionner le respect des conventions, une autorisation vers les jeux serait de bonne augure.
Bonne soirée dans une tolérance conviviale comme le souhaite Memoclic.
-----------------------------image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

15/09-2006 à 11:48oha ! immoral, immoral, faut pas dramatiser !
il s'offre un peu trop de jeu en ligne au dépend des études et du porte-feuille de papa, c'est dramatique pour le porte-feuille !
tant qu'il n'en est pas à s'user les yeux sur des sites cochons !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !