icone de travail

« Forum technique (liste des messages)12

14/09-2006 à 19:33slt,
je n'arrive pas a mettre mes icones en transparence par dessus mon fond d'écran, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ?
merci

image
screenshot1

----------
Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel

14/09-2006 à 19:51suis les flèches

image
.

icone de travail
14/09-2006 à 19:52image
coches cette case

14/09-2006 à 20:08où doit-je aller pour trouver la fenetre " proprieté systeme" ?

----------
Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur terre les yeux levés vers le ciel

14/09-2006 à 20:14j'ai trouvé, mais ça a l'air d'etre bon !!![
IMG]/i/users/200609/14934.jpeg[/IMG]
screenshot1

----------

icone de travail
14/09-2006 à 20:15image
screenshot1

----------

14/09-2006 à 20:21Bonjour
Raccourci: win + "pause"(touche en haut à droite de ton clavier) > Avancé
ou démarrer>panneau de configuration>Système>Avancé

Je comprends pas, par défaut Windows XP n'utilise pas d'arrière fond pour les icones...
Par contre je crois bien que windows 2000 et les OS plus anciens ne les mettent pas en transparent.

14/09-2006 à 22:45avant, ils était en transparent, puis un jours j'ai installé je sais plus quoi, une fenetre avec marqué entre autre " desktop" s'est affichée puis a disparut de suite , et depuis ....voilà...., moi non plus je comprend pas !!!
je sais pas si ça a un rapport mais bon......

----------

icone de travail
14/09-2006 à 23:44As tu essayé une restauration du système à une date antérieure à l'installation de ce " je sais plus quoi"?
Deuxième solution: désinstalle ce programme.
Et enfin troisième solution lance un nettoyage avec CCleaner (nettoyage, recherche d'erreurs etc.)

15/09-2006 à 00:19apparemment, la première proposition n'a pas abouti....

je te propose la deuxième :

clic droit sur bureau > réorganier les icônes > décoches la ligne "verrouiller les éléments web...."

image
.

15/09-2006 à 17:32slt,
même chose, ça aussi c'est bon, de plus je m'en inquiete que maintenant, mais j'ai eu ce souci il y a longtemps (4/5 mois) et je suis incappable de dire quel est le programme qui aurait pu causer le pb !!!

image
screenshot001

----------

icone de travail
  • grolou
15/09-2006 à 17:51Démarrer> Exécuter> regedit

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Créer une nouvelle valeur DWORD nommée NoActiveDesktop
Lui affecter la donnée 1 pour désactiver Active Desktop.
Tu devrais retrouver ta transparence.

Modifie par Modifié par grolou le 15/09/20

15/09-2006 à 18:20ici, c'est correct?
image
.
parceque je n'arrive pas a le nommer

----------

15/09-2006 à 18:23correction, ici?
image
.

----------

icone de travail
15/09-2006 à 18:24c'est pas simple ton affichage !

es-tu au moins en thème xp ?

15/09-2006 à 18:29ça fonctionne, c'est bien windows xp, pour le theme...........;je sait pas.
tu peux m'expliquer d'où est venu le probleme, histoire que je comprenne quand même, les forums c'est bien, mais si on comprend pas, on profite pas de l'experience des autres.
merci

----------

15/09-2006 à 18:30on peut simplifier l'affichage?

----------

icone de travail
15/09-2006 à 19:47dit moi grolou, tu pourrais m'expliquer le pourquoi du comment de dword, la valeur etc....
merci

----------

16/09-2006 à 00:16j'ai beau cherché une autre possibilité : rien !

à croire, que ce n'est pas la seule anomalie que tu pourrais avoir et qu'une réparation windows ppointerait à l'horizon...

[°)]

• grolou
16/09-2006 à 00:57clic droit dans la fenêtre de droite> nouveau> valeur DWORD
tu vois s'afficher dans la fenêtre "nouvelle valeur"> clic droit dessus> renommer> tu la renommes NoActiveDesktop
ensuite, clic droit dessus> nouvelle valeur> tu mets 1 au lieu de 0

Modifie par Modifié par grolou le 16/09/20

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

30 Enregistrements / Page 1/1