-
0
0

Probléme signature dans AOL ?...

fotap06 fotap06
2 contributions
Membre depuis le 15/09/2005
Envoyé le 14/09/2006 à 19:53

Bien le Bonsoir ... J\'ai crèer une signature avec image,jusque là tout est ok ... Par contre lorsque je transmets la dite signature dans un E.MAIL Surprise,à la place de l\'image j\'obtiens un rectangle blanc avec une petite croix rouge ... Merci de m\'aider,si vous en connaissez la solution .. Daniel..

papiruz papiruz
3 649 contributions
Membre depuis le 13/09/2001
Envoyé le 14/09/2006 à 20:23

fr.lilypie.com/FAQ_1.html#245
je pense une aide bien sympathique
aol est et restera bien a part,normalement une croix rouge signifie que le navigateur ne comprends pas ce format, a toi de voir si en changant le format de ton image peut etre qu\'aol voudra bien le prendre en compte [:o]
sinon si tu veux mettre une belle signature et avoir de joile mail tu prend incredimail qui est tres bien pour ça [:)(]
PAPIRUZ plutôt ruzé mais surtout pas papi!!!
fotap06 fotap06
2 contributions
Membre depuis le 15/09/2005
Envoyé le 15/09/2006 à 12:04

Bonjour merci pour la réponse,malheureusement le résultat reste négatif .. J\'ai essayer en BMP,JPEG,etc .. Rien ne change .. Il est vrai qu\'AOL est à part de toutes les méssageries. Le bon W.E à toi .. Daniel.

papiruz papiruz
3 649 contributions
Membre depuis le 13/09/2001
Envoyé le 15/09/2006 à 12:40

j\'ai longtemps eu aol et je dis dire que j\'aimais bien leur messagerie surtout pour la capacité de stockage et des mails (ils sont les meilleurs) leur moyen de filtrer les spams est tres bien aussi,mais pour le reste il est vrai qu\'ils sont un peu lourd !!

je ne sais pas si tu le sait mais il tes possible de naviger via aol sans ouvrir leur navigateur
PAPIRUZ plutôt ruzé mais surtout pas papi!!!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum